Actualités

9 mètres : C’est la taille du vrai pénis utilisé pour la saison 3 de The Boys

5/5 - (1 vote)

Les Boys sont connus pour leur gore. Sans filtre. Sans concession. Le premier épisode de la saison 3 montre l’excès de faire exploser des personnages toutes les dix minutes… mais avec une sacrée classe ! Cette séquence folle, qui a marqué tous les fans, se trouve à l’épisode 1. Attention !

Frenchie (Capone), Kimiko (Fukuhara) et Butcher (Urban) entrent dans une fête organisée par Termite, le Supe ressemblant à Ant-Man. Le héros utilise son pouvoir pour rendre son amant sexy… de l’intérieur ! Il pénètre dans son pénis ( ! Il se faufile dans son pénis ( !) et continue jusqu’à la prostate. Puis il éternue à nouveau, provoquant l’éclatement de son hôte. Eric Kripke, le showrunner, affirme que c’est assez gore mais parfaitement logique.

« Une fois que vous avez décidé de créer un personnage Ant-Man, tout ce que vous avez à faire est de faire en sorte que cet Ant-Man entre dans l’estomac de quelqu’un et le fasse exploser ! ». C’est parfaitement logique ! C’est logique ! « Il n’y a qu’un nombre limité d’orifices qu’une personne peut pénétrer… donc nous avons dû tous les éliminer ».

Amazon était d’accord avec l’idée : Nous ne pouvions pas montrer un pénis en érection. C’était le seul problème. Nous avons dû faire attention lors de la conception du pénis… » car la séquence n’est pas un effet spécial numérique. Kripke précise que la séquence a été construite dans de vrais décors. Elle mesure 11 mètres de long et 3 mètres de haut. Construit à grands frais. Elle n’est pas érigée. Si vous regardez de plus près, vous verrez que toutes les rides ont dû être conçues. Bref… Voilà pourquoi j’aime tant mon métier !


Il est facile d’imaginer le choc et la stupéfaction ressentis par les acteurs lorsqu’ils ont été confrontés à cet énorme pénis. Capone et Fukuhara « étaient littéralement abasourdis ! » Le patron de The Boys a déclaré qu’ils avaient fait un travail fantastique en rendant la situation drôle et tragique.

Published by
Sonia