Jelqing : Exercices pour agrandir le pénis

jelqing : exercices pour agrandir le pénis

Qu’est ce que le Jelqing ?

Le Jelqing est un moyen naturel d’ agrandir le pénis de façon permanente. Cela consiste à tirer sur le pénis.

Bien que peu de gens connaissent son nom technique, la vérité est que la plupart des exercices naturels ou des produits d’élargissement du pénis les plus célèbres sont basés sur ces exercices, ou du moins les mentionnent.

Aucun comprimé ou supplément n’est vraiment efficace pour augmenter la longueur du pénis, il n’y a pas de pilule magique, hormis vitaperf bien sûr. Par ailleurs, même si les interventions chirurgicales fonctionnent, elles sont très coûteuses et présentent de nombreux risques, ce qui en fait, à notre avis, le dernier recours à utiliser.

Parmi toutes les méthodes naturelles qui permettent d’allonger le pénis, le Jelqing est sans aucun doute la meilleure alternative naturelle pour commencer .

Dans ce guide complet, nous allons vous montrer, étape par étape, comment réaliser l’un des principaux exercices de la méthode de Jelqing.

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Échauffement du pénis

Avant de commencer la séance d’entraînement, il est très important de terminer un échauffement pénien pour favoriser la circulation sanguine et éviter les blessures.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas sauter cette étape. Il y aura une raison pour laquelle tous les entraîneurs vous conseillent de vous échauffer un peu avant de vous entraîner au gymnase, n’est-ce pas?

Plusieurs fois, à cause de la paresse, beaucoup d’hommes tentent d’éviter cette étape, qui est une partie fondamentale de l’exercice.

Si votre objectif est vraiment d’allonger votre pénis, vous devez suivre toutes les instructions étape par étape pour obtenir les meilleurs résultats.

Vous pouvez utiliser l’une des techniques suivantes pour préparer votre pénis avant de faire les exercices de Jelq :

  1. Mouillez une petite serviette avec de l’eau tiède (mais pas chaude pour éviter les blessures). Essorez-le et enroulez-le autour de votre pénis, en commençant à la base du pénis. Portez la serviette pendant au moins 5 ou 10 minutes.
  2. Vous pouvez obtenir le même résultat en utilisant un coussin électrique.
  3. Une autre option plus facile serait de prendre une douche chaude.
  4. Si vous vous sentez particulièrement créatif, vous pouvez également remplir une chaussette de riz chaud (je recommande de l’agriculture biologique) et la rouler sur le pénis de la même manière que si vous utilisiez une serviette. Maintenant, comment allez-vous nettoyer la chaussette dépend entièrement de vous. Ok, ça va aller et on vous laissera utiliser n’importe quel type de riz pour cet exercice, mais ne le dites pas à votre femme!

Mon pénis doit-il être au repos ou en érection?

La réponse est que pour effectuer correctement les exercices de Jelqing, votre pénis ne doit être ni au repos ni complètement droit . Ce doit être quelque chose entre les deux.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas être en érection est qu’il sera plus complexe de faire les exercices, et si vous débutez, vous n’obtiendrez pas les mêmes avantages.

Comment faire le Jelqing en 7 étapes simples

Après le préchauffage, suivez ces étapes pour démarrer une session Jelqing.

1. Lubrifier le pénis

Pour éviter les blessures, vous devez toujours lubrifier votre pénis avant l’exercice. Ne pas éviter d’utiliser le lubrifiant juste pour économiser de l’argent. Vous pouvez choisir parmi les types de lubrifiants suivants.

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a. Vaseline.

b. Crème de soin.

c. Lubrifiants pénis.

d. Si tout échoue = WD40. Je blague, n’essayez pas :).

2. Érection du pénis

Comme nous l’avons dit précédemment, votre pénis ne doit pas être au repos ou complètement dressé. Vous devez avoir un pénis en semi érection.

Massez doucement votre pénis (vous pouvez utiliser n’importe quel type d’aide) jusqu’à ce que vous obteniez une érection de 50% ou 75%.

Rappelez-vous que si vous en faites trop, il sera plus compliqué de terminer les exercices et vous n’obtiendrez pas les mêmes avantages.

3. Position des mains

Placez votre main sur la base du pénis en formant le signe OK (pouce et son index), près de l’os pubien.

 

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4. Premier mouvement : mouvement ascendant.

Déplacez la poignée que vous avez formée à la base du pénis vers le haut. Le but est de tirer légèrement le pénis vers le haut, sans exercer trop de pression. Ce mouvement aidera à améliorer la circulation de sang dans le pénis.

5. Deuxième mouvement : freiner avant d’atteindre le gland

Vous devez arrêter le mouvement avant d’atteindre le gland.

C’est ça! En seulement deux mouvements simples, vous avez correctement exécuté votre premier Jelqing.

La technique peut sembler facile, mais il est important de suivre les instructions complètes, étape par étape.

6. Répétez les étapes 3, 4 et 5

Après avoir effectué un Jelqing avec une main, effectuez le changement et passez à l’action suivante avec l’autre main, etc. Continuez avec la séance d’entraînement pendant au moins 15 minutes, une fois par jour .

7. Détendez le pénis

Détendez votre pénis en utilisant l’une des techniques que nous vous avons expliquées lors de la phase d’échauffement ou prenez simplement une douche chaude pour terminer la procédure.

Répétez toutes les étapes (y compris l’échauffement) une fois par jour.

8 erreurs fréquentes commises lors de l’exécution du Jelqing

1. Ne pas s’échauffer suffisamment

Peut-être par paresse ou peut-être pour vouloir terminer les exercices plus rapidement, de nombreux hommes n’effectuent pas la phase d’échauffement et n’obtiennent donc pas les résultats escomptés.

Le but de la phase d’échauffement du pénis est de détendre le membre et d’améliorer la circulation sanguine, processus qui peut grandement maximiser les résultats de ces techniques.

2. Ne pas utiliser de lubrifiant

Certains hommes décident de ne pas utiliser de lubrifiant, toujours par paresse ou pour économiser de l’argent. Faire les exercices à sec de Jelqing (c’est-à-dire sans utiliser de lubrifiant) peut être contre-productif pour ceux qui débutent, pouvant provoquer des irritations et rendre difficile la pratique des exercices.

Bien qu’il soit idéal d’utiliser un lubrifiant spécialement fabriqué pour le pénis, vous pouvez choisir parmi toutes les différentes solutions énumérées ci-dessus, y compris la vaseline.

3. Attendre des résultats immédiats

Étirer votre pénis naturellement à l’aide des exercices de Jelqing prend du temps et de la patience.

Ne vous attendez pas à étirer votre pénis d’un pouce par jour. La plupart des hommes qui ont utilisé cette technique commencent à remarquer des résultats au cours des 3 premières semaines, obtenant une augmentation de pénis garantie au cours des deux premiers mois.

Les résultats dépendent également de votre type de pénis et de la longueur initiale, mais la variable la plus importante de toutes est sans aucun doute la bonne exécution des exercices.

4. Ne pas suivre les étapes correctement

Les exercices de Jelqing peuvent sembler faciles, mais ils requièrent de la pratique, de la persévérance et de la patience, surtout si vous débutez. Si vous ne suivez pas les instructions correctement, vous risquez de ne pas obtenir les mêmes résultats.

Après avoir analysé différents systèmes à l’aide d’exercices Jelqing, nous pouvons vous recommander la Bible du pénis, un programme de formation complet qui explique étape par étape comment allonger correctement le pénis.

5. Abandonner trop facilement

Beaucoup d’hommes abandonnent s’ils ne voient aucun résultat dans les premiers jours. Maintenant, si votre objectif était d’augmenter votre masse musculaire, par exemple, quitteriez-vous le gymnase parce que vous n’êtes pas devenu Arnold Schwarzenegger au cours d’une semaine?

Le pénis est un muscle. Comme tout muscle, il faut une phase d’adaptation pour s’habituer à la nouvelle routine. Il n’y a pas de pilule ou de supplément magique pour allonger votre pénis.

Si votre objectif est d’augmenter la taille de votre membre de manière naturelle, vous devrez travailler et être patient pour obtenir des résultats.

Comment faire pour que tout le monde joue un rôle important dans l’apprentissage de l’adaptation pour l’adaptation professionnelle dans la nouvelle société. Il n’existe pas de formulaires spéciaux ou spéciaux pour l’agriculture. Oui, votre objectif est de créer une grande forme naturelle pour que tout soit parfait pour vous et votre famille.

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Avec les exercices de Jelqing, la moyenne serait de voir les premiers résultats au cours des 3 à 8 premières semaines .

6. Ne passez pas assez de temps

Chaque résultat nécessite un minimum d’effort de votre part. Vous ne pouvez pas blâmer la méthode si vous ne souhaitez pas traiter ce système avec sérieux.

Si augmenter le volume de votre pénis est un objectif important pour vous, vous devrez le hiérarchiser, réserver du temps pour cette activité et ne pas sauter de séances d’entraînement.

Effectuer les exercices (y compris l’échauffement) ne devrait pas vous voler plus de 20 à 30 minutes de votre temps chaque jour. Faites un petit espace dans votre agenda pour les séances d’entraînement et essayez de transformer cette activité en routine, en la répétant chaque jour.

Tout comme vous ne pouvez pas perdre de poids si vous ne modifiez pas votre régime alimentaire et que vous ne pouvez pas gagner de muscle sans entraînement, vous ne pourrez même pas étirer votre pénis si vous n’êtes pas déterminé et que vous n’êtes pas sérieux. Vos efforts seront généreusement récompensés par des résultats qui changeront complètement votre vie pour toujours.

7. Mouvements trop rapides

Rappelez-vous que vous ne vous masturbez pas. Chaque mouvement doit durer environ 5 secondes. Faites-le calmement et suivez les instructions. Des mouvements trop rapides ne provoqueront qu’une irritation et aucun résultat.

8. Niveau incorrect

Le niveau idéal d’érection pour effectuer les exercices est de 50% ou 75% de votre niveau maximum d’excitation. Il est important de ne pas effectuer les exercices si votre pénis est au repos ou s’il est complètement dur, car la procédure ne sera pas aussi efficace et il sera plus complexe de terminer la formation.

Comment est-il possible d’allonger le pénis avec le jelqing ?

Comment augmenter la masse musculaire dans d’autres parties de votre corps? Vous effectuez généralement une routine de force et d’endurance (par exemple, soulever des poids) pour “casser” le muscle et le fatiguer. Parallèlement à une alimentation adéquate et à un repos suffisant, les muscles se régénèrent pendant la période de récupération, augmentant ainsi leur taille.

Le pénis est aussi un muscle et vous pouvez donc l’entraîner. Tout comme vous pouvez effectuer des exercices de Kegel pour prévenir l’éjaculation précoce, vous pouvez également utiliser la méthode de Jelqing pour augmenter la longueur de votre pénis.

Le corps caverneux du pénis est comme une éponge. Lorsque vous avez une érection, votre pénis contient une grande quantité de sang, ce qui le maintient droit. En effectuant correctement les exercices de Jelqing, vous pourrez fatiguer le muscle en créant de petites micro-lacérations dans le tissu musculaire lisse.

Pendant la période de récupération, la longueur et l’épaisseur des tissus musculaires lisses augmenteront. Si vous pratiquez le Jelqing de manière cohérente, vous pourrez non seulement augmenter la taille de votre pénis, mais vous obtiendrez également plus de puissance sexuelle et d’érections vigoureuses.

Pendant la période de récupération, la longueur et l’épaisseur des tissus musculaires lisses augmenteront. Si vous pratiquez le Jelqing de manière cohérente, vous pourrez non seulement augmenter la taille de votre pénis, mais vous obtiendrez également plus de puissance sexuelle et d’érections vigoureuses.

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Foire aux questions sur Jelqing

Est-il risqué de faire des exercices de Jelqing ?

Effectuez les exercices avec une chaîne et avec un signe. Toutes les instructions sont absolument sans danger, car vous contrôlez leur intensité.

Contrairement aux autres méthodes, telles que des pompes pour avoir une grosse bite ou des poids pour cela (qui sont très dangereux), les exercices de Jelqing sont une méthode naturelle très sûre qui vous donne un contrôle absolu.

Il est important que vous n’évitiez pas la phase de réchauffement du pénis et que vous utilisiez un bon lubrifiant pour éviter l’irritation de votre membre.

Quand vais-je voir les résultats ?

Le temps qu’il vous faut pour voir les résultats dépend principalement du type de votre pénis et de sa taille actuelle.

Ne vous attendez pas à voir des résultats au cours des deux ou trois premiers jours, mais si vous effectuez les exercices de manière cohérente, sans sauter d’exercices, vous remarquerez une augmentation de la taille au cours des 3 à 8 premières semaines.

Si, après 2 ou 3 mois d’entraînement, vous pensez que les résultats que vous obtenez sont trop lents, nous vous recommandons de revoir complètement votre séance d’entraînement. Les exercices semblent faciles, mais vous devez être patient et déterminé.

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Avez-vous besoin de vous échauffer ?

L’échauffement du pénis est un élément clé du processus, car vous allez améliorer le flux sanguin chez votre membre et vous détendre pour effectuer les exercices correctement.

Vous pouvez envelopper une serviette humide dans de l’eau chaude ou utiliser l’une des techniques énumérées dans notre guide. Vous devez vous échauffer pendant au moins 5 à 10 minutes avant et après les exercices de Jelqing.

Une fois l’entraînement terminé, vous pouvez toujours prendre une douche chaude.

Dois-je utiliser un lubrifiant ?

Le lubrifiant est un autre des ingrédients nécessaires pour effectuer les exercices efficacement.

Sans lubrifiant, vous courez le risque de provoquer une irritation du pénis et il sera plus complexe de compléter la formation.

Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Notre suggestion est d’utiliser des lubrifiants spécialement fabriqués pour être appliqués sur le pénis, que vous pouvez acheter dans n’importe quelle pharmacie ou sex-shop. Les crèmes pour prendre soin de la peau des nouveau-nés ou de la vaseline constituent une autre alternative valable.

N’utilisez pas de shampoing, savon ou autre type de crème qui ne convient pas au pénis, cela pourrait provoquer une irritation.

Qu’est-ce que Jelqing sec ?

Il est connu sous le nom de Jelqing sec la procédure de réalisation des exercices sans lubrification, le pénis étant réellement sec.

C’est une technique avancée et elle n’est absolument pas recommandée pour ceux qui débutent, car vous risquez de ne pas obtenir les mêmes résultats et vous courez le risque d’irriter ou de blesser votre pénis.

À quelle fréquence devrais-je faire les exercices ?

Vous devez faire les exercices tous les jours. Vous pouvez organiser votre agenda pour terminer la formation le matin ou le soir, ou dès que vous avez au moins 20 à 30 minutes gratuites.

Effectuez les exercices jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat, en vous rappelant que vous atteindrez probablement un niveau où vous ne verrez plus les étirements.

En général, vous remarquerez une augmentation de la taille au cours des 3 à 8 premières semaines, et certainement pas plus de 3 mois.

Combien de temps devrait durer chaque session ?

Chaque session de Jelqing peut durer entre 20 et 30 minutes, en fonction du temps que vous passez à vous échauffer et à vous détendre. Cela vous prendra peut-être plus de temps les premières fois, mais après les premières séances, vous serez un expert.

L’exercice principal d’extension du pénis devrait durer au moins 15 minutes.

Vous pouvez chauffer le pénis pendant 5 à 10 minutes avant de faire les exercices et prendre une douche chaude immédiatement après pour gagner du temps.

Est-ce suffisant de faire les exercices pour obtenir des résultats ?

Il existe de nombreuses techniques avancées et de petits détails pour effectuer les exercices de Jelqing. Il y a tellement d’informations à ce sujet qu’il serait impossible de tous les inclure dans ce modeste guide.

Si vous envisagez de commencer sérieusement à Jelqing, nous vous conseillons d’investir une petite somme dans un programme de formation. En Italie, la méthode la plus connue est la Bible du pénis, qui, entre autres caractéristiques, offre également une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait.

L’avantage d’avoir accès à un programme de formation est que vous aurez accès à de nombreuses informations privées qui ne sont généralement pas disponibles en un coup d’œil.

Puis-je avoir des relations sexuelles pendant la phase d’entraînement ?

Oui. Effectuer les exercices de Jelqing n’affectera en aucun cas votre vie quotidienne. Vous pouvez avoir des relations sexuelles et vous masturber sans aucun problème.

L’important est que vous suiviez nos instructions par fil et par écrit pour éviter toute blessure ou irritation pendant la phase d’entraînement.

Nous vous conseillons de ne PAS vous masturber ou avoir des relations sexuelles avant de faire les exercices . L’idéal est de séparer autant que possible les activités pendant la journée. Par exemple, si vous faites Jelqing le matin, vous pouvez avoir des relations l’après-midi ou le soir.

Nous ne recommandons même pas d’avoir des relations sexuelles ou de se masturber immédiatement après la fin de la séance d’exercices.

En règle générale, vous devez attendre au moins deux heures avant et après l’entraînement , mais nous vous suggérons d’éviter d’éjaculer avant les exercices pour éviter que votre pénis ne soit en forme à cause de la fatigue.

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