Comment agrandir son pénis naturellement en 6 leçons

4.3/5 - (96 votes)

La taille du pénis peut être un sujet sensible pour beaucoup d’hommes sur le sujet délicat de la sexualité. La chirurgie, les pilules comme vitaperf ou male perf, les dispositifs de traction et les opérations sont des méthodes qui ont été utilisées pour essayer d’agrandir la taille du pénis. L’efficacité de ces méthodes restent encore à débattre, les différentes source et études de santé ne s’accordent pas toutes sur la question.

Mais ces méthodes ne sont généralement utiles que pour les hommes ayant un petit pénis ou qui sont complexés par leur taille normale (cm en érection).

Le sexe masculin a une anatomie complexe, ce qui signifie que l’agrandissement du pénis est délicat et risqué surtout lorsque l’on parle d’opération.

Du coup, comment agrandir son pénis, est-ce seulement possible de gagner quelques centimètres ?

Comment avoir un gros pénis : Découvrez toutes les solutions

Vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis ? Vous êtes complexé par votre sexe et vous cherchez des solutions pour résoudre votre problème ? Découvrez dans la vidéo ci-dessus des exercices pour agrandir le pénis, qui vous permettront d’augmenter la taille de votre sexe en quelques minutes par jour en toute sécurité. Découvrez également quelques astuces utiles pour apprendre comment mesurer la taille de son pénis.


Plusieurs structures dans le pénis lui permettent d’assumer ses principales fonctions de miction et d’éjaculation :

  • L’ urètre transporte l’urine de la vessie. C’est un mince tube traversant le pénis et transportant l’urine hors de la vessie. L’urètre fait partie du corps spongieux , qui se transforme en gland du pénis ou en casque du pénis.
  • Le corps érectile est également connu sous le nom de corps caverneux . Il se remplit rapidement de sang pour atteindre le pénis en érection avant l’éjaculation.
  • Le corps caverneux entoure le corps spongieux, s’étend de derrière le gland jusqu’au bassin et se scinde en deux cavités qui se fixent à la tubérosité ischiatique droite et gauche (les os sur lesquels les hommes sont assis).

Toute procédure visant à vouloir un gros pénis peut endommager ces structures, en provoquant potentiellement un dysfonctionnement sexuel, des difficultés à uriner ou une interférence avec la circulation sanguine dans le pénis.

Plusieurs options sont proposées aux hommes insatisfaits de la taille de leur petits pénis, à savoir comment agrandir sa bite naturellement.

Vous pouvez voir des publicités pour des gels, des crèmes ou des huiles revendiquant un élargissement du pénis. Les produits que vous pouvez mettre sur votre pénis peuvent contenir des hormones, des médicaments qui augmentent le flux sanguin, des huiles, des herbes, ou des vitamines.

Il n’y a aucune preuve qu’un produit puisse augmenter la taille de votre pénis, et certains peuvent provoquer une réaction cutanée ou une irritation de la peau.

Solution n°1 : Les exercices pour agrandir le pénis

Les exercices de Kegel

Les exercices de Kegel peuvent aider à renforcer les muscles sous l’utérus, la vessie et l’intestin (gros intestin). Ils peuvent aider à la fois les hommes et les femmes qui ont des problèmes de fuite d’urine ou de contrôle de l’intestin . Vous pouvez avoir ces problèmes :

  • À mesure que vous vieillissez
  • Si vous prenez du poids
  • Après la grossesse et l’accouchement
  • Après chirurgie gynécologique (femmes)
  • Après chirurgie de la prostate (hommes)

Les personnes atteintes de troubles cérébraux et nerveux peuvent également avoir des problèmes de fuite d’urine ou de contrôle des intestins.

Comment faire les exercices de kegel ?

Les exercices de Kegel peuvent être effectués chaque fois que vous êtes assis ou allongé. Vous pouvez les faire lorsque vous mangez, que vous êtes assis à votre bureau, que vous conduisez, que vous vous reposez ou que vous regardez la télévision.

Une fois que vous savez à quoi ressemble le mouvement, faites des exercices de Kegel 3 fois par jour :

  • Assurez-vous que votre vessie est vide, puis asseyez-vous ou allongez-vous.
  • Serrez vos muscles du plancher pelvien. Tenez bien et comptez 3 à 5 secondes.
  • Détendez les muscles et comptez 3 à 5 secondes.
  • Répétez 10 fois, 3 fois par jour (matin, après-midi et nuit).

Respirez profondément et détendez votre corps lorsque vous faites ces exercices. Assurez-vous de ne pas contracter les muscles du ventre, des cuisses, des fesses ou de la poitrine.

Après 4 à 6 semaines, vous devriez vous sentir mieux et avoir moins de symptômes. Continuez à faire les exercices, mais n’augmentez pas le nombre que vous faites. En faire trop peut entraîner des tensions lorsque vous urinez ou que vous allez à la selle.

Quelques mises en garde :

  • Une fois que vous avez appris à les faire, ne pratiquez pas les exercices de Kegel en même temps que vous urinez plus de deux fois par mois. Faire les exercices pendant que vous urinez peut affaiblir les muscles de votre plancher pelvien au fil du temps ou endommager la vessie et les reins.
  • Chez les femmes, faire des exercices de Kegel de manière incorrecte ou avec trop de force peut entraîner un resserrement excessif des muscles vaginaux. Cela peut causer de la douleur pendant les rapports sexuels.
  • L’incontinence reviendra si vous arrêtez de faire ces exercices. Une fois que vous aurez commencé à les faire, vous devrez peut-être les faire pour le reste de votre vie.
  • Cela peut prendre plusieurs mois pour que votre incontinence diminue une fois que vous avez commencé à faire ces exercices.

Le Jelqing pour plus de plaisir

Le jelqing est un exercice effectué dans le but d’agrandir le pénis. Lors du jelqing, un homme tire ou masse son pénis avec les doigts ou un appareil spécialement conçu (« traite », dans le jargon du jelqing). L’idée est que, comme le principe de la construction musculaire, vous étirez le tissu pénien, créant des micro-déchirures, et la zone s’épaissira et s’étendra au fur et à mesure qu’elle se répare. (Un accroc important dans la théorie : le pénis n’est pas un muscle, sic.)

Il existe quelques variantes du jelqing. En passant par les sites dédiés à la technique, le consensus semble être le suivant :

  • Faites un signe « OK », ou un geste de pincement, avec votre index et votre pouce.
  • Lubrifier le pénis et obtenir une érection partielle.
  • À l’aide de vos doigts, étirez le pénis et tirez vers le bas, de la base de votre pénis à la tête.

Il existe également des appareils disponibles en ligne qui peuvent être utilisés pour le jelqing, vendus sous des noms tels que « le Penilizer ». Ces dispositifs saisissent le pénis entre des rouleaux de traction ou des bras en plastique.

Et puis il y a le fait que le jelqing n’est pas sans risque de blessure. Prenons du recul et examinons l’anatomie du pénis et ce qui peut mal s’y trouver.

Le pénis est rempli de tissu spongieux appelé corps caverneux et corps spongieux. Pendant l’excitation, ces zones se remplissent de sang et se dilatent, produisant une érection. Ce sang circule dans deux artères, l’une de l’autre côté du pénis, appelées artères caverneuses. Pendant une érection, ces artères se dilatent, maximisant le flux sanguin dans le pénis tout en comprimant les vaisseaux sanguins à l’extérieur pour empêcher le sang de s’écouler. La tige et le gland du pénis contiennent des milliers de petits nerfs qui produisent des sensations de plaisir sexuel.

Les effets secondaires peuvent inclure :

  • des ecchymoses,
  • un gonflement,
  • un engourdissement
  • et des dommages permanents,
  • y compris la dysfonction érectile.

En fait, un exercice rude peut causer des blessures ou des cicatrices.

Solution n°2 : Les pilules pour agrandir le pénis

De nombreuses entreprises tentent de vendre des pilules pour améliorer la taille du pénis ou des compléments alimentaires. Au mieux, ils ne vous affecteront pas du tout. Dans le pire des cas, ces produits peuvent contenir des médicaments tels que le sildénafil, qui peuvent être dangereux pour les hommes souffrant de maladie cardiaque.

La plupart des suppléments augmentent les niveaux d’oxyde nitrique tels que la l-citrulline ou la l-arginine, ce qui peut améliorer le flux sanguin vers le pénis. Bien que cela puisse donner une érection partielle 5, cela ne rallongera pas le pénis.

Viril XXL

Viril XXL est un complément composé de principes actifs permettant de favoriser la libido masculine, le plaisir et les fonctions érectiles.

Viril XXL agit au niveau de l’oxyde nitrique, et permet d’élargir les vaisseaux sanguins et donc de faciliter le flux sanguin vers les corps caverneux.

Il est conseillé de prendre Viril XXL pendant 3 mois minimum. Les résultats et son efficacité seront d’autant plus probants.

Il suffit de prendre 2 gélules par jour pendant les repas. Il n’existe aucune contre-indication. Retrouvez notre avis sur Viril XXL pour en savoir plus.

Afin d’éviter les contrefaçons, achetez vos bouteilles viril XXL uniquement sue le site officiel.

Nice Size

Nice Size est une nouvelle pilule pour agrandir son pénis. Ce complément booste littéralement les performances sexuelles :

  • augmente le désir sexuel
  • améliore l’endurance
  • agrandit la taille du pénis
  • améliore les érections

Ses actions sont permises grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont :

Ces ingrédients favorisent l’agrandissement du pénis et son efficacité est approuvé par tous les hommes qui l’ont essayé. Pour en savoir plus, nous veuillez lire notre avis sur Nice Size. Ce produit est seulement vendu en ligne, sur le site officiel du fabricant.

Solution n°3 : Les anneaux de pénis

Les dispositifs qui enveloppent le pénis (anneau pénien), en appliquant un type de pression compressif, sont décrits comme des méthodes permettant de l’étirer.

Certains sont suggérés pour une utilisation lors d’une érection, et d’autres quand vous ne l’êtes pas. La logique qui sous-tend ces dispositifs repose sur l’idée que le fait de forcer la peau et les structures du pénis à rétrécir pourrait lui permettre de s’allonger.

Un dispositif spécifique est également commercialisé pour être utilisé pendant le jelqing. Il n’existe aucune preuve ni études que le fait d’envelopper quoi que ce soit autour de votre pénis l’allonge, et ces dispositifs peuvent couper l’approvisionnement en sang et causer des dommages permanents et faire mal.

 


A lire :


Solution n°4 : Extenseur de pénis

Il n’y a jamais eu de dispositif approuvé tel qu’un extenseur de pénis, mais des dispositifs permettant aux hommes d’attacher des poids à leur pénis dans l’objectif d’allonger de quelques centimètres supplémentaires ont été annoncés.

Un dispositif médical appelé unité d’extension peut améliorer la longueur pour les hommes avec la maladie de laPeyronie , qui est un changement dans la taille ou la forme du pénis en raison d’ une blessure, mais ce dispositif n’a pas été étudié chez les hommes sains.

Un extenseur de pénis agira en étirant les tissus musculaires du pénis et en injectant de l’air dans la verge. Attention, il faut porter l’appareil tous les jours, ce qui peut rapidement devenir un handicap.

L’extenseur de pénis entraîne également plusieurs effets secondaires désagréables :

  • Des lésions irréversibles des tissus du pénis qi jamais vous utilisez un appareil défectueux.
  • De fortes douleurs. La plupart u temps, cela signifie que l’extenseur pénien est mal disposé et que la force exercée sur le pénis est trop forte.

Malgré tout ce que l’on peut lire, l’extenseur de pénis, n’est pas recommandé pour tous les hommes.

Il n’existe aucune étude sérieuse qui affirme que ce type de produit est efficace pour agrandir le pénis. Si on considère que le simple fait de le porter est déjà un problème en soi, les nombreux effets secondaires nous laissent penser qu’il vaut mieux éviter d’utiliser un extenseur de pénis.

L’avis d’un médecin est toutefois à prendre en considération.

Solution n°5 : La Pompe à pénis

La pompe à pénis est placée sur le pénis, avec l’idée que tirer dessus peut l’allonger. Il n’y a pas de preuve qui l’atteste, et il y a des chances de blessure.

Au départ, l’intention était bonne, il s’agissait de venir en aide aux hommes les érections étaient impossibles à maintenir. Les divers fabricants prétendent que la pompe à pénis permet aussi d’agrandir le pénis sans douleur.

Son utilisation est somme toute assez simple, il suffit d’insérer son pénis dans le cylindre et ensuite de pomper afin de créer un vide par effet d’aspiration ou de succion si vous voulez. L’action permet ainsi d’améliorer l’afflux sanguin vers la verge, afin d’obtenir une érection. Pour terminer, il suffit de placer l’anneau de la pompe à la base de votre pénis et enfin d’ôter le tube. Une fois en place, l’anneau devra être maintenu 30 minutes. C’est la durée maximale à ne pas dépasser au risque de causer des dommages à votre sexe.

L’effet ainsi obtenu (un sexe droit en érection) ne dure généralement pas. Tout juste à peine le temps que vous fassiez vos affaires 🙂

Contrairement aux allégations des fabricants, une étude récente à démontrée que l’utilisation d’une pompe à pénis n’a pas amélioré la taille de pénis des participants.

Si on considère les effets secondaires :

  • inconfort,
  • éjaculations douloureuses,
  • engourdissements,
  • blessures,
  • etc…

utiliser une pompe pénienne n’est semble t-il pas une super idée. Il apparait toutefois que les pompes à pénis seraient efficaces pour traiter les troubles de l’érection.

Solution n°6 : La pénoplastie

La pénoplastie (ou phalloplastie) est une opération chirurgicale masculine qui vise à augmenter la longueur (pénoplastie d’élargissement) et/ou la largeur (pénoplastie d’allongement) au niveau du pénis. Le docteur Vincent Masson est l’un des rares chirurgiens plasticiens à Paris à se spécialiser dans la pénoplastie . Ce type de chirurgie est de plus en plus fréquent et les demandes de plus en plus fréquentes.

Agrandissement du pénis

De nombreuses descriptions différentes sont utilisées : technique de Coleman, transfert de graisse, liposculpture, greffe de tissu adipeux, lipomodelage, réinjection de graisse autologue, mais tous ces termes sont en réalité synonymes. Le principe est de prélever de la graisse de manière atraumatique quelque part sur le corps du patient par liposuccion (souvent de l’abdomen ou des côtés) et de la réinjecter dans le pénis. C’est une méthode qui existe depuis plus de 20 ans et qui est considérée comme fiable et sûre. L’avantage de cette technique est que la graisse provient du patient lui-même, la méthode est donc naturelle et il n’y a pas de placement de corps étranger. Une alternative à la réinjection de graisse est l’injection d’acide hyaluronique (dont les résultats ne sont pas définitifs et durent en moyenne 6 mois à 1 an, contrairement à l’injection de graisse dont les résultats sont définitifs).

Allongement du pénis

La technique principale consiste en une section du ligament suspenseur du pénis. La chirurgie pour allonger ou élargir le pénis peut être associée à une autre procédure telle que le lifting des testicules ou la circoncision.

Division du ligament suspenseur

La chirurgie de division du ligament suspenseur, ou ligamentolyse, offre un moyen de faire paraître le pénis flasque plus long en coupant le ligament suspenseur. Ce ligament attache le pénis à l’os pubien.

Au cours de la procédure, le chirurgien sectionnera ce ligament et déplacera la peau de l’abdomen vers la tige du pénis. Bien que cela puisse faire pendre le pénis flasque plus bas, cela n’augmente pas réellement sa taille.

Le chirurgien peut également recommander d’autres procédures, telles que l’élimination de la graisse de la zone entourant le pénis. Cela peut faire paraître le pénis plus gros, mais encore une fois, cela ne change pas réellement sa longueur.

Ce que tu peux faire pour agrandir ton pénis naturellement

Le pénis se développe tout au long de la puberté en réponse à une hormone de la testostérone appelée dihydrotestostérone (DHT). Les hommes continuent à fabriquer de la DHT tout au long de leur vie, mais le pénis cesse de croître vers la fin de la puberté . 9 La taille du pénis flasque peut diminuer avec l’âge . Ce sont des changements naturels qui sont simplement une réalité de la vie.

Bien que vous ne puissiez pas agrandir votre pénis, il existe quelques stratégies qui peuvent le faire paraître plus grand.

  • Perdre de poids : Si vous faites de l’embonpoint, ces kilos en trop peuvent faire paraître votre pénis plus petit. Perdre du poids peut faire paraître votre pénis relativement plus grand.
  • Restez en forme : un physique musclé peut ajouter à cet effet visuel et vous faire sentir plus confiant quant à la taille de votre pénis.
  • Nettoyez votre région pubienne : le fait de raser une partie des poils autour du pénis peut également donner l’impression qu’il est plus gros.

La testostérone est une hormone. Elle est principalement fabriquée dans les testicules et est la source responsable du désir sexuel masculin.

Agrandir le pénis est-ce une bonne idée ?

Pour plusieurs raisons de santé, de nombreux hommes surestiment la taille du pénis moyen, ce qui peut les amener à se sentir insatisfaits de la leur. Il existe de nombreux facteurs impliqués dans l’excitation sexuelle, et la taille du pénis en soi ne rend pas un homme plus ou moins susceptible de devenir excité ou de se comporter sexuellement.

Si vous êtes préoccupé par les problèmes de sexualité , assurez-vous de consulter votre médecin. Les changements de mode de vie et les traitements peuvent aider.

A lire : combien de temps un homme peut rester sans se vider

Sources :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4039606/
https://www.auanet.org/guidelines/guidelines/penile-augmentation-surgery
https://www.cibtech.org/J-LIFE-SCIENCES/PUBLICATIONS/2014/Vol-4-No-1/JLS-044-099-ALEISSA-EFFECT-MICE.pdf
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6481484/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5203687/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21058888/

Published by
Sonia