Attention, le COVID-19 pourrait (très probablement) faire rétrécir le pénis !

le covid peut faire rétrécir le pénis
Noter ce post

De nombreuses rumeurs ont circulé sur Covid. Mais nous avons découvert la plus bizarre : le « Covid dick« . Il s’agit des effets possibles du virus sur la santé sexuelle. Les recherches montrent que les hommes atteints de la maladie sont plus susceptibles de souffrir de dysfonctionnement érectile et d’avoir des érection molles. Messieurs, vous ne pouvez rien prendre pour acquis. Pas même votre zizi.


Un homme d’une trentaine d’années a confié ses inquiétudes concernant ses boîtes post-maladie dans un podcast de Slate. Parmi les effets secondaires, on trouve des dysfonctionnements érectiles, une trique incontrôlable et des effets secondaires gênants. L’homme qui affirme avoir toujours eu un pénis de taille « supérieure à la moyenne » l’a également vu rétrécir soudainement.

« En juillet de l’année dernière, j’ai été très malade après avoir contracté le Covid ». Il explique qu’il a connu des troubles de l’érection après ma sortie de l’hôpital. Bien que le problème se soit amélioré avec le temps, une chose est restée : mon pénis a rétréci de près de 4 cm. Un grand mythe ? Eh bien, non, malheureusement. C’est irréversible. Ne vous inquiétez pas cependant, ce cas d’un homme, c’est-à-dire une réduction du sexe est rare. Cependant, le Covid peut causer des problèmes d’érection qui sont plus courants.

Le covid peut provoquer un dysfonctionnement érectile.

Les urologues confirment que les hommes qui ont été malades sont six fois plus susceptibles de souffrir de troubles de l’érection. La Depeche rapporte une étude de la revue médicale Andrology qui a examiné 100 hommes. 75 d’entre eux étaient atteints de Covid. 28% d’entre eux ont rencontré des problèmes lors des élections, contre 9% pour les volontaires qui n’avaient pas été touchés par la maladie.

[Révélations] On vous dit ENFIN pourquoi ça le fait entre deux personnes lors d'un premier rencart

Charly, 26 ans, dit qu’elle n’a pas pu « vraiment bander » depuis six mois. J’ai une moitié de trique mais c’est tout. Anthony, quant à lui, note que son pénis a sensiblement rétréci. « C’est ma partenaire qui m’a fait remarquer que mon corps avait l’air plus petit et que je ne faisais pas autant de cartons », dit-il. Mon sexe semble plus léger quand je suis au repos. Il affirme que son pénis est de la même taille lorsqu’il est en érection. Nous aurions préféré perdre le goût, mais rien de grave.

Sonia
Suivez-moi
Vous voulez connaitre le SECRET pour avoir un Gros pénis ?

Découvrez comment agrandir votre pénis de +7cm GRATUITEMENT en moins de 2 minutes par jour!

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
📢 Découvrez notre nouvelle boutique et profitez de nombreuses réductionsJ'y vais