La puissante fellation – intimidante à coup sûr, mais probablement l’un des meilleurs actes sexuels à avoir dans votre arsenal de plaisir. Bien que prendre le contrôle total du pénis ou du gode-ceinture de votre partenaire puisse sembler stimulant, vous vous êtes peut-être parfois demandé si votre technique de fellation pouvait être légèrement améliorée. Après tout, comment faire une bonne fellation de toute façon ? L’éducation sexuelle ne couvrait certainement pas ce sujet.
Eh bien, cela dépend vraiment de vos préférences personnelles. Mais pour beaucoup, le simple fait de se faire sucer est une énorme excitation. « [ Les gens] fellations d’amour parce que l’acte se sent comme le sexe, mais c’est une expérience, ils très différents se pour se détendre et recevoir et tout simplement profiter de ce qui se passe devant eux ».
De plus, l’élément visuel de regarder leur pénis glisser dans et hors d’une bouche excite vraiment beaucoup d’hommes. Sans oublier, contrairement à une branlette ou même à un sexe avec pénétration, personne ne peut reproduire seul la sensation d’une fellation (évidemment). Votre bouche est humide et chaude, comme un vagin (ou une main lubrifiée), mais vos lèvres et votre langue sont des œuvres d’art vivantes, nomades et irremplaçables.
Ce n’est certainement pas l’affaire de tout le monde (rappel : vos préférences sexuelles ne sont décidées que par vous, et personne ne devrait jamais vous faire vous sentir mal à ce sujet !), mais quand vous matchez vraiment avec un partenaire, une fellation peut être un excellent moyen d’amplifier la relation.
« Bien que cela puisse ne pas sembler aussi intime [que le sexe] parce qu’il n’y a pas autant de contacts en face à face, la volonté de le faire ajoute un niveau de confiance et d’intimité qui est sous-estimé ».
Alors, revenons à la technique, et à comment faire une bonne fellation, que devez-vous savoir d’autre à part les… les bases ? Eh bien, voici exactement comment faire passer le sexe oral au niveau supérieur, selon les sexothérapeutes certifiés.
De loin, la règle numéro un pour donner une bonne tête est en fait de vouloir donner une bonne tête.
« La plus grande plainte que j’entends des clients au sujet des fellations n’a rien à voir avec la technique et tout à voir avec l’enthousiasme de leur partenaire à ce sujet ». « Les bénéficiaires passeront un bon moment s’ils savent que leur partenaire l’apprécie. »
Cela ne veut pas dire que vous devriez prétendre que vous aimez faire quelque chose si vous ne voulez pas le faire. (Dans cette veine, ne faites jamais quelque chose avec lequel vous n’êtes pas à l’aise simplement parce qu’un partenaire vous le demande.) – la meilleure chose que vous puissiez apporter à la soirée est une bonne attitude.
Quelques façons de montrer votre enthousiasme :
Si votre partenaire n’est pas à l’aise avec ce type de discussion pendant une fellation, simplifiez-vous les choses : essayez de lui demander de vous tenir la main et de la serrer chaque fois qu’il se sent bien. Il vous sera plus facile de dire quels mouvements ils aiment vraiment et cela vous donnera un bon coup de pouce tout au long du parcours.
A lire : Comment se doigter et se faire plaisir et comment bien se branler
Une fellation peut être considérée comme du sexe oral, mais cela ne signifie pas que votre bouche doit faire tout le travail. « J’aime penser à la bouche comme à l’humidité et à vos mains comme à l’étanchéité ».
Si votre mâchoire commence à être douloureuse ou fatiguée quelques minutes après le début du travail, vous aspirez probablement trop fort avec la bouche. Alors confiez une partie du travail à vos mains, en comptant sur elles pour la pression.
Voici votre coup de base une fois que vous vous êtes un peu échauffé :
Si son pénis est plus grand que la moyenne, vous pouvez garder votre bouche au même endroit et déplacer votre main mouillée de haut en bas séparément.
Ensuite, à partir de là, vous pouvez modifier un peu votre technique de main. Essayez le Wrist Twist : Avec votre bouche sur le pénis (il s’agit toujours de sexe oral), faites pivoter votre poignet dans le sens des aiguilles d’une montre pendant que vous déplacez votre main de haut en bas.
Apportez votre autre main dans le jeu une fois que vous avez pris vos repères. « Concentrez-vous au-delà du pénis », explique Anderson. « Certaines personnes aiment la stimulation des mamelons, toucher leur jambe… en font une expérience sensorielle complète, au-delà de la seule région pelvienne. » En cas de doute? Pressez doucement les boules.
Lors de l’une des premières fellations que j’ai jamais faites (à un gars avec qui je sortais depuis cinq mois, donc nous étions super à l’aise l’un avec l’autre), mon partenaire m’a dit de cracher sur lui. Cela m’a fait flipper pendant une seconde, mais j’ai ensuite réalisé qu’il l’aimait juste très humide.
Bien que chacun ait ses propres préférences en matière d’humidité, j’ai trouvé que la plupart s’accordent pour dire qu’une bonne fellation nécessite beaucoup de salive. Vous ne voulez pas aller trop loin au point que votre main glisse dans tous les sens, mais essayez de cracher ** de façon de très sexy ** (lisez : rendez-le subtil) chaque fois que le pénis commence à être un peu sec.
Sur cette note, ce n’est pas une mauvaise idée de garder un verre d’eau à proximité pour éviter la bouche sèche, vous pourriez en avoir besoin.
Lorsque vous faites une pipe, votre langue fournit la chaleur, la texture et l’humidité qu’elles ne peuvent obtenir ailleurs.
Pour maximiser cette sensation, on suggère de garder votre langue douce dans votre bouche lorsque vous vous déplacez de haut en bas (la majorité de votre travail), puis d’utiliser le bout de votre langue pour caresser la tête et le frein – le dessous où la tête du pénis (si circoncis) rencontre la tige.
Ces deux zones, en particulier le frein, regorgent de terminaisons nerveuses, alors attendez-vous à ce que votre partenaire devienne fou.
Vous pouvez également utiliser le côté plat de votre langue pour lécher du bas de la tige jusqu’à la pointe et vers le bas, ou lancer quelques coups de langue.
À un moment donné au cours de ma carrière dans des magazines féminins, j’ai appris un conseil d’un expert (j’aimerais pouvoir me souvenir de qui !) qui est devenu ma signature de confiance. (Je déteste presque le partager, mais au nom de meilleures fellations pour tous…)
Pendant que vous sucez, essayez de garder vos lèvres dans une position légèrement poissonneuse – faites comme si vous étiez sur le point de dire « violet ». Le mot contorsionne naturellement vos lèvres en une moue parfaite : elles sont légèrement bouclées et moelleuses, ce qui les rend plus humides et crée une aspiration idéale.
La composante visuelle est un facteur important d’une fellation : la présentation est primordiale, les gens ! « Si quelqu’un est sur le lit et que vous êtes entre ses jambes, essayez d’aller sur le côté ». « Pensez à changer la vision ‘traditionnelle’ de base. » Cela permet également à votre partenaire d’avoir une vue complète de votre corps impressionnant, alors faites-lui un clin d’œil et prenez la pose.
Vous pouvez également essayer de vous placer à différents endroits de la pièce, par exemple en plaçant votre partenaire contre le mur et vous à genoux devant lui. Vous pouvez même vous placer devant un miroir pour qu’ils puissent observer tous les angles. « Tout ce qu’un partenaire peut faire pour le rendre plus visuel » sera une victoire.
La gorge profonde – où vous amenez le membre très loin dans votre bouche, c’est dans votre gorge – est certainement une compétence avancée. Pourquoi ? Deux mots : réflexe nauséeux.
Le réflexe nauséeux de certaines personnes est plus facilement activé que d’autres, mais si vous êtes capable de l’entraîner – je l’ai fait en m’entraînant sur, sans blague, des glaçons – vous pouvez surprendre (et par là, je veux dire choquer) votre partenaire avec des moments de la gorge profonde.
Non seulement la gorge profonde leur semble incroyable (votre gorge est évidemment plus serrée que la bouche), mais c’est aussi excitant de voir toute leur longueur s’adapter d’une manière ou d’une autre à l’intérieur de votre bouche.
Un mot d’avertissement : installez-vous confortablement, et seulement lorsque vous le pouvez bien, respirer par le nez. Aucun pénis ne vaut la peine d’être étouffé.