Comment bien faire un cuni : l’art du cunnilingus

comment faire un cunnilingus
4/5 - (7 votes)

Certaines personnes considèrent le sexe oral comme le plus intime de tous les actes sexuels.Comment faire un cunnilingus, est le terme technique pour pratiquer le sexe oral sur une femme, pour lui faire plaisir et lui procurer des sensations.

Il faut savoir que pour être bon dans ce domaine, vous devez être un excellent lecteur de son corps, de sa respiration, de ses mouvements et de ce qu’elle pourrait vous dire avec des mots.

Tout ce que vous faites est pour votre partenaire à ce moment-là et ne doit pas être basé sur les attentes de performance, les leçons du porno ou les expériences antérieures de sexe oral. Vous devez « juste » lui faire atteindre l’orgasme.

Lire également : Comment agrandir son pénis et avoir un gros pénis


Comment faire un bon cunnilingus

Se laver avant toute chose

Assurez-vous que vos mains sont propres et que vos ongles sont coupés car vous aller utiliser vos mains ainsi que votre bouche sur elle. Si vous avez de la barbe, assurez-vous de vous raser un peu à l’avance; rien ne tue plus l’ambiance que d’avoir l’impression de se faire poncer par du papier de verre et lui faire mal. un cunnilingus réussi passe aussi par là.

Hydratez vous correctement

Beaucoup de gens ont des idées préconçues sur le goût et / ou l’odeur des parties génitales de leur partenaire lorsqu’il s’agir de faire l amour. Si cela vous inquiète, proposez lui un bain ou une douche romantique ensemble, puis descendez sur elle.

Profondeur du vagin : Comment s'adapte t-il au pénis ?

Être nu et mouillé n’est jamais une mauvaise idée, et à mesure que vous vous sentirez plus à l’aise, vous constaterez probablement que le goût et l’odeur de votre partenaire déclenchent plus d’excitation qu’autre chose.

Certaines personnes utilisent des lubrifiants aromatisés pour la faire jouir.

Commencez lentement votre cunnilingus

La plupart des femmes ne voudront pas passer de zéro au cunnilingus en 30 secondes. Prenez votre temps et détendez-vous. Faites autres choses que vous savez qu’elle aime. Utilisez vos mains et votre bouche sur tout son corps, ce qui préfigurera joliment ce qui va arriver.

Quand elle est bien excitée, ses hanches poussent et les gémissements assez réguliers se dirigent vers le sud et il faut alors trouver son clitoris.

Se mettre à l’aise avec le cunnilingus

Vous apprécierez tous les deux cela si vous êtes physiquement à l’aise. Utilisez des oreillers et soyez créatif avec la pratique sexuelle orales afin d’être à la fois détendu et d’avoir l’impression de pouvoir vous déplacer.

Certaines personnes auront du mal à se coucher entre les jambes de leur partenaire, la tête posée sur sa vulve et ses lèvres vaginales. Pour d’autres, cela fonctionnera très bien. N’oubliez pas que vous pouvez changer de position et vous déplacer.

Obtenez la configuration du terrain

La plupart de l’attention avec le cunnilingus est sur le clitoris , mais chaque femme est différente et il peut y avoir d’autres parties d’elle qui fonctionneront à l’extérieur de ce monde. Utilisez vos doigts pour écarter ses lèvres et regardez bien son clitoris, ses lèvres, son vagin, son périnée et son anus.

En cas de doute, allez lentement

Beaucoup de femmes ont des clitoris très sensibles, alors évitez de vous affoler dessus. Aplatissez votre langue et utilisez de larges coups lents pour explorer ses lèvres intérieures et extérieures, son vagin et son clitoris. Imaginez lécher un cornet de crème glacée. Commencez par le périnée et léchez son clitoris et redescendez de l’autre côté.

Comment bien se doigter : Le Guide Ultime

Comment faire un cunnilingus : THE méthode

La plupart des femmes préfèrent se faire lécher le capuchon clitoridien. Il s’agit d’un pli de peau qui recouvre le gland réel du clitoris, qui est extrêmement sensible.

Expérimentez avec différentes stimulations

En général, les femmes ont tendance à aimer la pression ferme et les mouvements répétitifs. Des coups de langue rapides contre le clitoris peuvent être irritants. Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui de vous donner des indications pendant que vous essayez différents types de stimulations : circulaire, côte à côte, de haut en bas. Ne le prenez pas personnellement si elle tressaille – découvrir ce qui plaît est souvent un processus d’essais et d’erreurs.


En savoir plus : Comment se doigter ?


Laissez-la vous donner un coup de main

Si vous l’avez déjà vue se masturber, vous avez une idée de la façon dont elle aime que son clitoris soit touché. Demandez-lui de vous montrer maintenant, ou vous pouvez lui offrir votre main et lui demander de vous montrer le type de caresse qu’elle préfère en plaçant la sienne sur la vôtre.

Ajouter une pénétration

Quand elle est excitée, ajoutez du lubrifiant à vos doigts ou à votre jouet et insérez-le doucement dans son vagin. Déplacez-les vers l’intérieur et vers l’extérieur à l’aide de mouvements courts mais fermes. Remettez votre bouche sur son clitoris et léchez-la pendant que vous la pénétrez. Cela ne le fera pas pour toutes les femmes, mais beaucoup aiment l’expérience de la stimulation et de la pénétration clitoridiennes.

Gardez un rythme soutenu

Les femmes aiment la stimulation régulière, alors ne vous arrêtez pas sauf si vous avez besoin de chercher de l’air. Vous verrez les signes quand elle se préparera à l’orgasme – ses gémissements, ses cuisses pressées contre votre tête, son corps se cambrant, ses mains se resserrant sur votre tête – elle vous fera savoir quand vous arrêter.

Comment se masturber et bien se branler correctement : 8 astuces pour se faire plaisir

Quelques conseils supplémentaires

  • N’oubliez pas le reste de son corps. En ce qui concerne ce qui se trouve à proximité, vous pouvez incorporer le périnée et l’ouverture vaginale dans votre cunnilingus.
  • Si vous utilisez un jouet sexuel pour la pénétration, elle préférera peut-être le godemiché ou le vibromasseur en elle pendant que vous léchez. Cela vous permet de vous concentrer et d’obtenir le rythme qu’elle préfère.
  • Si votre bouche ou votre langue est fatiguée, reposez-vous mais remplacez la stimulation par votre main ou un sextoy (sauf si elle veut aussi se reposer).
  • Les partenaires masculins doivent savoir que les femmes peuvent attendre plus longtemps que les hommes, et de nombreuses femmes sont inquiètes à ce sujet. Quoi que vous fassiez, ne lui faites pas de reproches à propos du temps que cela prend, et accrochez-vous pour le long terme. Si vous avez besoin d’arrêter ou de changer les choses, ce n’est pas grave.
Sonia
Suivez-moi
Vous voulez connaitre le SECRET pour avoir un Gros pénis ?

Découvrez comment agrandir votre pénis de +7cm GRATUITEMENT en moins de 2 minutes par jour!

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
📢 Découvrez notre nouvelle boutique et profitez de nombreuses réductionsJ'y vais