6 façons de faire jouir une femme sans la pénétrer

5/5 - (2 votes)

Traditionnellement, la société a tendance à dépeindre le sexe comme une expérience entre un homme et une femme qui jouit, impliquant presque toujours des relations sexuelles vaginales ou avec pénétration, mais il existe une tonne de façons d’avoir un orgasme sans relations sexuelles vaginales. Bien que les rapports sexuels vaginaux puissent être une excellente solution pour certaines personnes, pour d’autres, ils ne sont pas essentiels lorsqu’il s’agit d’avoir un orgasme. (En fait, une étude de 2016 a révélé que la clé d’orgasmes plus fréquents n’était pas la technique, mais une relation positive dans laquelle le sexe était abordé « ouvertement et avec appréciation ».)

Une femme qui jouit sans pénétration ? Oui, évidemment !

Les rapports sexuels vaginaux peuvent être interdits pour diverses raisons, et il n’est pas anormal que certaines personnes ayant un vagin aient besoin de plus de stimulation que les rapports vaginaux pour s’en sortir. Une étude a révélé qu’un tiers des personnes ayant un vagin n’ont que rarement ou jamais d’orgasme lors d’un rapport sexuel seul. Alors si vous avez une vulve, comment atteindre l’orgasme sans rapport sexuel ? La réponse facile : n’importe quelle manière qui fonctionne pour vous.

Vous ne devriez jamais ressentir de pression pour avoir un certain » type « d’orgasme ». Une partie de l’exploration de votre corps et de votre sexualité consiste à voir ce qui vous fait du bien, et ce qui vous fait du bien est un mélange de votre anatomie (le clitoris de certaines personnes est plus proche de leur ouverture vaginale, ce qui peut rendre le sexe avec pénétration naturellement plus orgasmique que d’autres), votre cerveau, et le lien unique que vous avez avec votre partenaire.

Pensez donc à contourner un peu la pénétration pour vous concentrer sur d’autres façons de vous en sortir. « Concentrez-vous sur le plaisir », aborder le sexe avec une attitude exploratoire qui se concentre sur le processus, et non sur la réalisation d’un O, peut être un excellent moyen de découvrir ce qui « fonctionne ». Expérimentez , amusez-vous, sentez-vous bien, et si vous descendiez ?

C’est juste la cerise sur le gâteau.

1. Doigtez-la

Qui a dit que comment bien doigter était le pré-show de l’événement principal ? Avoir un partenaire qui explore votre vulve et votre vagin avec ses doigts peut être intense et érotique. Et aller au- delà du clitoris. Bien que cela puisse être le bouton « prêt, partez » pour un orgasme incroyable d’une femme qui jouit, vous pouvez créer une accumulation érotique en demandant à votre partenaire d’explorer partout sauf votre clitoris. Une autre façon de rendre le doigtage plus intense : essayez un jeu léger de style BDSM. Par exemple, demandez à votre partenaire de vous bander les yeux ou de vous attacher légèrement les mains derrière le dos, afin qu’il puisse se concentrer exclusivement sur votre plaisir. Comme toujours, les jeux BDSM, aussi discrets qu’ils puissent paraître, peuvent devenir intenses rapidement, alors assurez-vous d’avoir un mot de sécurité prêt , juste au cas où (n’est-ce pas Christian Grey).

2. Le cunnilingus où comment une femme qui jouit vient

Les langues sont des outils incroyablement dynamiques en matière de plaisir. Le sexe oral (comment faire un cunnilingus pour elle et comment faire une fellation pour lui) a tellement de facettes différentes et peut continuer à s’améliorer au fur et à mesure que vous et votre partenaire expérimentez. Mais en plus de la technique (langue pointue ou langue plate ? Toutes deux étonnantes ; deux sensations très différentes sur une vulve), la chose la plus importante dans le sexe oral est la communication, la vulnérabilité et le fait de permettre à votre partenaire de vous faire plaisir.

Recevoir des relations sexuelles orales peut être plus intensément agréable que des rapports génitaux parce que la personne qui donne a plus de contrôle, peut varier la sensation et se concentrer plus facilement sur des points spécifiques. Vous pouvez également expérimenter différentes positions à l’oral : Certaines personnes aiment le face-sitting à cause du contrôle qu’il offre ; la position 69 peut aussi être chaude pour certaines personnes pour expérimenter le plaisir mutuel. Mais peu importe ce que vous essayez, sachez que lorsque vous expérimentez, il peut y avoir des maladresses, et ce n’est pas grave ! Savoir à l’avance qu’il peut y avoir des moments gênants et aborder avec humour peut vous donner à tous les deux la permission d’explorer ».

3. Les préliminaires

Tâtonner, toucher, frotter et embrasser partout peut être très agréable, même (et peut-être surtout) si vous avez vu votre partenaire nu un million de fois. C’est parce que lorsque nous sommes habitués à avoir des relations sexuelles avec pénétration, que les préliminaires doivent être négligés. Mais les préliminaires peuvent être orgasmiques à eux seuls. En tant qu’adultes, nous avons tendance à nous concentrer sur les seins, les fesses et les organes génitaux, et à ne pas prêter beaucoup d’attention au reste. Mais de nombreuses zones de notre corps sont prêtes à jouer le jeu et n’attendent qu’une seule chose pour exploser.

Les mamelons sont une option évidente, et il y a de bonnes raisons d’y passer beaucoup de temps. En raison de la libération d’ocytocine dans le sang lors de la stimulation mammaire (une hormone sexuelle naturelle et responsable de la sensation de picotement que nous ressentons lorsque nous sommes excités), la stimulation des seins et des mamelons peut être très agréable en soi.

Si vos mamelons sont très sensibles ou si vous aimez jouer avec les mamelons, demandez à votre partenaire de prendre son temps avec n’importe quelle combinaison de sa bouche et de ses mains pour amener vos seins à un orgasme sans aucune stimulation sous la ceinture.

4. Les sextoys

L’utilisation d’un vibromasseur directement contre votre clitoris rend l’orgasme de la femme qui jouit encore plus puissant. Et bien que les jouets puissent sembler être une activité réservée au solo, les utiliser avec un partenaire peut être étonnamment érotique. Vous pouvez demander à votre partenaire de prendre le contrôle, de choisir la pression, la vitesse et le placement du jouet. Par exemple, les jouets sexuels Bluetooth peuvent être exceptionnellement sexy, même lorsque vous êtes l’un au-dessus de l’autre, car votre partenaire contrôle tout. Et que ne pas savoir quelle est la prochaine étape peut engager votre cerveau, augmenter l’intensité, ce qui peut aider à conduire à un orgasme incroyable.

Vous pouvez également expérimenter l’utilisation du jouet à différents endroits – sur vos seins, par exemple, ou sur vos fesses. (Assurez-vous simplement que tout jouet qui entre dans vos fesses est conçu à cet effet ; ils ont des bases plus larges pour qu’ils ne puissent pas se perdre ou se coincer à l’intérieur.)

5. Masturbez-vous devant une femme qui jouit

Le plaisir personnel devant votre partenaire peut sembler contre-intuitif : si la vraie chose est juste devant vous, pourquoi la remplacer ? Mais il y a de bonnes raisons de se masturber devant votre partenaire. D’une part, il/elle peut voir exactement ce qui vous fait fondre. Et d’autre part, le facteur d’exposition peut créer un puissant cocktail de vulnérabilité et d’excitation qui peut vous amener à l’orgasme.

Montrez à votre partenaire comment vous voulez descendre, et vous pouvez contrôler à quel point vous voulez ajouter des touches supplémentaires comme des tenues sexy, des propos sales et tout ce qui vous fait vous sentir chaud, sexy et totalement en contrôle de votre plaisir. .

6. Les jeux de rôle

Le jeu de rôle n’est pas seulement médecin/infirmière ou enseignant/étudiant – ou il n’a pas à l’être. Mais tout type de jeu de rôle peut être formidable à expérimenter, car il vous permet de puiser dans l’incroyable pouvoir érotique de votre cerveau. Le jeu de rôle peut commencer petit et vous n’avez pas besoin de costumes spéciaux. Vous pouvez faire semblant d’être des étrangers qui viennent de se rencontrer et de s’échapper ensemble dans une chambre d’hôtel, ou essayer de prendre le contrôle et de se dire exactement quoi faire avec le corps de l’autre. Le point : lorsqu’il s’agit de relations sexuelles chaudes et torrides, votre cerveau est votre plus grand organe de plaisir – et plus vous l’utilisez de manière créative, plus vous pouvez trouver de manière créative un chemin incroyable vers un orgasme, sans pénétration requise.



A lire : Bouton sur le pénis

Published by
Sonia