Un homme qui prétend avoir la plus grosse bite du du monde est « malade et fatigué » des personnes qui demandent à le voir.
« Je l’ai fait 10 000 fois, c’est déjà assez », déclare Jonah Falcon, un acteur américain avec un pénis de… 34,2 cm !
Ayez un peu d’empathie, si vous le pouvez, pour Jonah Falcon. Non seulement il a la malchance d’être aux prises avec la plus grosse bite du monde – du moins c’est ce qu’il prétend – mais il est absolument dégoûté par tous ces gens qui lui demandent constamment de le leur montrer.
Mesurant 34 cm de longueur, avec une circonférence de 20 cm, le phallus de Falcon a été reconnu pour la première fois comme le plus grand du monde en 1999. Depuis lors, il a été traqué par des inconnus curieux qui voulaient jeter un coup d’œil à son gros paquet.
Ce n’est pas non plus le seul inconvénient. Apparaissant sur This Morning d’ ITV , Jonah Falcon, 51 ans, a déclaré aux animateurs Phillip Schofield et Josie Gibson qu’il avait été arrêté par la sécurité de l’aéroport dans le passé, après que des agents des douanes frontalières eurent repéré son pénis à travers son pantalon.
En plus d’être pris pour une bête curieuse à l’aéroport, Falcon dit que sa grosse bite a affecté sa vie sexuelle, expliquant: « Sexuellement, j’utilise beaucoup ma bouche, mon pénis provoquant des rejets de la part de certaines femmes. » Mais lorsqu’on lui a demandé ce qu’il considérait être le pire à propos de son membre gigantesque, l’acteur basé à New York a expliqué que les gens ont souvent certaines idées préconçues à son sujet.
« Pour une raison quelconque, avoir plus de 34 cm signifie que je suis une mauvaise personne, ou je suis une star du porno, ou tout un tas d’autres choses dégoutantes », a-t-il déclaré. « J’en ai marre d’avoir des gens qui veulent que je le mesure devant eux. Je l’ai fait 10 000 fois – ça suffit ! ».
Malgré ses frustrations, Falcon a fourni des preuves photographiques, montrant un cliché de son appendice à ses hôtes. « C’est juste pour vous, donc vous n’avez pas à vous triturer le cerveau », a-t-il déclaré à un Schofield visiblement choqué, qui a répondu: « Mon Dieu! Félicitations. »
Falcon a admis plus tard qu’il y avait au moins quelques avantages associés à son paquet important. « La meilleure chose à propos d’avoir un gros pénis, c’est que je n’ai pas de problème de virilité », a-t-il dit.
L’histoire tragique de l’homme au plus gros pénis du monde
Son nom est Roberto Esquivel et bien que le Livre Guinness des Records refuse de le reconnaître comme tel, son histoire a récemment été révélée.
Roberto Esquivel Cabrera est le nom de la personne dont le pénis atteint une longueur de 48 centimètres. Le citoyen mexicain a réussi à atteindre les actus du reste du monde en 2015 lorsque son histoire a été révélée. Cependant, cette fois, la chaîne de télévision Barcroft s’est consacrée à enquêter sur l’affaire et à vérifier si elle est réelle.
En raison de cette condition, l’homme a subi plusieurs complications dans cette partie de son corps. Parmi elles, il y a les infections des voies urinaires, qui surviennent lorsque votre urine ne peut pas sortir de votre prépuce. D’autre part, il le recouvre également d’une série de pansements et sa taille affecte non seulement sa vie sexuelle mais aussi sa vie quotidienne.
Vous ne pouvez pas dormir sur le ventre et devez soutenir votre organe sur un oreiller pour ne pas vous faire mal. « Certaines personnes me demandent si je mets des préservatifs dessus et la réponse est : je ne peux pas. Je ne peux jamais pénétrer personne parce que c’est trop épais », a expliqué Esquivel dans son témoignage.
En raison de son état, il affirme qu’il est « handicapé » puisque ses actions sont limitées. « Je me rends à la banque alimentaire tous les jours pour récupérer ma nourriture », a-t-il déclaré devant la caméra. Le gouvernement semble l’aider en raison de sa situation.
L’histoire tragique de l’homme à la plus grosse bite du monde
Pourquoi il ne détient pas le record du plus gros pénis du monde
À l’heure actuelle, le livre Guinness des records ne le reconnaît pas comme le détenteur du membre masculin le plus long du monde. Le détenteur du record est toujours Jonah Cardeli Falcon, un Américain dont le pénis atteint 34,29 centimètres en érection.
L’autorité n’a aucune trace d’ Esquivel car il refuse de retirer les bandages qui recouvrent son organe. Cependant, dans la vidéo, on peut voir que des preuves médicales indiquent qu’il s’agit d’un phénomène naturel unique dans l’humanité.