Potentiellement, quel homme ne voudrait pas agrandir son pénis pour s’assurer qu’il est toujours heureux avec son/sa partenaire. Même les hommes à qui la nature a donné un énorme membre veulent gagner 2-3 cm. Alors pourquoi ne pas essayer le massage du pénis pour améliorer votre performance sexuelle.
Les hommes ont une relation quasi fusionnelle avec leur sexe. Ils le mesurent, en prennent soin, vérifie s’il grandit toujours. Seulement nombre d’entre eux n’est pas satisfait de la taille du pénis : Trop petit, trop mince, pas assez grand. Les reprochent fait à leur intimité sont souvent toujours les mêmes.
Actuellement, l’homme a beaucoup de méthodes à sa portée :
Cependant, beaucoup d’entre elles sont des escroqueries, alors que d’autres peuvent même causer un dysfonctionnement érectile.
Par conséquent, nous recommandons d’essayer la méthode la plus inoffensive : le massage du pénis.
Commençons par les avantages.
En ce qui concerne les inconvénients, il convient de mentionner l’efficacité relativement faible du massage: le maximum que vous obtiendrez sera de 1 à 2 cm de plus, mais dans la plupart des cas, il sera suffisant.
A lire : Apprendre à faire un cunnilingus et Grain de fordyce, bouton sur le pénis
Ne vous jeter pas sur le massage de pénis comme sur n’importe quoi. Il faut de la préparation et de la persévérance. N’attendez pas des résultats rapides. N’espérez pas avoir un sexe plus gros en quelques heures. Il faut en général quelques semaines pour s’habituer aux mouvements ainsi qu’au massage en lui même. Comptez un bon mois avant de voir ses résultats.
Il faudra pratiquer le massage environ 1 à 2 fois par jour pour obtenir les résultats escomptés. Inutile d’aller trop vite, vous risqueriez de vous blesser. Prenez votre temps, ce n’est pas un sprint mais un marathon.
Plus l’afflux de sang dans la verge sera important, plus aurez de chance que votre massage de pénis fonctionne. Le but est d’améliorer la circulation sanguine pour avoir un gros pénis.
Le pénis est composé de corps caverneux et spongieux. Les corps caverneux se contractent pour empêcher le sang de circuler. En se relâchant, ils permettent au sang de pénétrer dans la verge, pour donner une érection.
Votre pénis est tapis de vaisseaux qui attendent de recevoir un afflux sanguin pour se dilater et provoquer un agrandissement du pénis.
Lorsque vous commencez le massage, maintenez une attitude positive : le stress et la nervosité auront un impact négatif sur le résultat.
Prenez un bain chaud et séchez la zone de l’entrejambe avec une serviette. Assurez-vous que vous avez la paix tout en effectuant le massage. Pour mieux vous détendre, vous pouvez mettre de la musique relaxante.
Si vous n’avez pas le temps de prendre un bain, une serviette chaude fera très bien l’affaire, le but étant de favoriser la vasodilatation des vaisseaux.
Soulevez votre pénis. Exercer une pression ferme dessus, mais sans être brusque. Tirez-le doucement vers le haut, le bas, la gauche et la droite 1 à 2 fois dans chaque direction.
Pour augmenter l’efficacité du massage et améliorer la santé des hommes, votre pénis en érection ne doit pas dépasser 70%. En fait, une érection complète diminue l’effet du massage car un flux sanguin puissant vers le pénis peut causer de la douleur.
Mouillez un chiffon de coton doux dans de l’eau tiède et enveloppez le pénis pendant 2-3 minutes pour augmenter le flux sanguin. Ensuite, séchez doucement le pénis avec une serviette douce.
Très important, mais malgré tout très souvent oublié, la lubrification est la clé d’un massage de pénis réussi.
Le massage thaï pour l’agrandissement du pénis est une technique populaire. En Asie, ils le font dans des salons spéciaux, mais votre petite amie peut également le faire.
Il a été prouvé que cette technique de massage amplifie le plaisir pendant l’orgasme, augmente la taille du pénis et prolonge la durée des rapports sexuels.
Au début, votre petite amie commencera par un massage des épaules, du dos, de la poitrine et des jambes, suivi d’un massage profond mais lent des fesses. Il est également recommandé de travailler l’anus avec les doigts. Ensuite, nous passons aux testicules. Après cela, l’homme prend la position de toutou et la masseuse caresse le membre masculin à partir du gland, en continuant à descendre progressivement.
A lire aussi : Comment se masturber correctement et Pompe à pénis : bonne ou mauvaise idée