Mon homme ne bande pas. Comment l’aider ?

5/5 - (1 vote)

Une prise de conscience des problèmes d’érection, qui peut leur donner la détermination, qui se transforment parfois en agression en mettant les hommes sur les nerfs et en leur assignant un rôle de chatons timides, craintifs et maladroits.

Les données en main montrent que les hommes se sentent de moins en moins en sécurité et que l’insécurité les rend moins forts et les inquiète à l’extérieur et à l’intérieur du lit. C’est une condition difficile et potentiellement dangereuse, car la psyché est un aspect très fragile de l’être humain, en particulier aujourd’hui où la culture du divertissement impose la position d’un machiste fort, à qui on demande constamment de dominer chaque situation. Toujours.

Pourquoi votre homme n’arrive pas à bander ?

Pour trouver la bonne solution, il est important que le partenaire aide l’homme à se sentir en sécurité, le guidant vers la connaissance du plaisir, sans attendre un moyen de gérer la relation au lit, chose que le partenaire ne sait peut-être pas encore.

Malheur à votre partenaire de peser l’inexpérience! Il serait bien préférable de préciser qu’il est important d’exprimer ses désirs, d’écouter ses instincts et de développer une bonne connaissance de soi, sans hâte et sans insister sur les mêmes stéréotypes.
La partie de ce discours peut ne pas le comprendre, étant donné qu’il est projeté uniquement sur le plaisir qui veut vivre dans cette situation, mais celui qui croit au respect des sexes devrait prendre davantage en compte la sensibilité d’un homme.

L’âge de l’homme n’est pas un facteur discriminant

Si auparavant nous considérions le jeune âge comme un élément d’échec au lit, parce que, au début, et encore peu conscient de la dynamique sexuelle, l’âge n’est plus un facteur discriminant. Le fait de souffrir d’éjaculation précoce est considéré aujourd’hui comme une tache indélébile dans le programme des amants, même parmi les adolescents. Cependant, avant de blâmer une personne, il serait raisonnable de la juger dans son ensemble, en comprenant les raisons qui conduisent à de telles difficultés.

Cependant, il est précisé que les épisodes de dysfonctionnement érectile ne sont plus circonscrits par les hommes plus âgés, à l’instar de l’éjaculation précoce, qui n’est plus l’apanage de l’inexpérience entre les feuilles. De toute évidence, quelque chose a changé au niveau social entre les rôles de l’homme et de la femme et les répercussions ont également un impact émotionnel.

Les vraies causes des ratés

Quelles sont les causes les plus courantes de difficultés sexuelles et d’éjaculation précoce?

Cela commence par ceux de nature psychologique, parce que l’humeur et les émotions affectent les performances sexuelles.

S’il s’agit de causes transitoires, dues à des problèmes qui trouvent une solution, les difficultés fondent comme de la neige au soleil et l’harmonie du couple revient au lit.

Vaincu avec excellence, c’est le stress, un ennemi féroce qui influe fortement sur la vie sexuelle.

Le stress occasionné par trop de travail, peut-être des problèmes familiaux économiques, des relations tendues avec le partenaire déclenchent des rythmes lourds, ce qui conduit à une intimité qui déforme la relation.

L’acte sexuel, qui devrait être le moment le plus naturel de la vie d’un couple, devient un engagement lourd.

Si la défaillance est un élément transitoire et qu’elle se produit rarement, il vaut mieux y faire face avec ironie et légèreté, en affirmant qu’un moment de difficulté peut arriver à tout le monde. Mais si le problème et l’éjaculation prématurée deviennent une constante constante de mieux pour se cacher.

Problèmes physiques et organiques: que faire ?

S’il est établi que l’éjaculation prématurée n’est pas due à des problèmes émotionnels, des difficultés physiques et organiques sont en cause et donc un alcoolisme, une prostatite, une vésiculite, un court frenulum, un dysfonctionnement érectile, etc. etc.

Pour évaluer la composante physique, il est conseillé de consulter un spécialiste de la santé, un médecin qui sera en mesure de traiter le problème et de donner les bonnes suggestions ainsi que les bons soins pour résoudre le problème.

Parfois, il peut être suffisant de compléter le régime avec du zinc, de pratiquer une activité sportive de manière constante ou même d’opter pour toute une gamme de stimulations sexuelles.

Il est crucial de confronter le partenaire, de parler ouvertement du problème et de trouver la bonne solution avec le médecin.

 

Lire également : Bander mou, comment traiter ce problème

Quelques conseils pour aider un homme à bander

Vous comprendrez certainement quels sont les problèmes d’érection derrière la perte de la capacité à obtenir une érection. Vous aurez certainement déjà remarqué par vous-même que les hommes vivent le sexe un peu comme un examen, et qu’ils sont scandalisés.

Il sera également clair pour vous que si votre homme apprend à ralentir et accepte ses moments de relâchement, le premier à en obtenir plus de plaisir sera sûrement à vous.

Cependant, il existe quelques techniques qui peuvent être utiles pour l’aider une fois qu’il a passé le rocher principal et effectuer avec lui les expériences décrites ci-dessus. En fait, une femme peut faire beaucoup pour exciter un homme. Il s’agit principalement d’être un psychologue, de l’écouter et d’essayer de comprendre ce qu’il veut. Les hommes sont très difficiles. Certaines techniques peuvent être utiles à connaître. Quand il est assez calme, vous pouvez l’aider avec ses mains de quatre manières.

1 – En glissant de haut en bas la peau qui recouvre le gland très rapidement (sans frotter avec les doigts sur le gland qui est trop sensible). Le moyen le plus efficace est de le prendre dans la main en le saisissant fermement, de le serrer à la base et de tirer légèrement vers le haut, sans lâcher la poignée, en s’arrêtant pour se resserrer pour revenir, avec une certaine fermeté, à la base. Tout en courant toujours la peau vers le bas. Exactement le mouvement qui est fait pour traire une vache.

Ou, toujours rapidement, vous pouvez faire le mouvement opposé en tapotant doucement le pubis sur la coupure de la main fermée. Dans ce cas, la prise doit être sûre et complète, mais sans se resserrer (en tirant et en battant, vous obtenez une légère contrainte du point L).

Douille « droite » Douille « inversée »
2 – Prenez la base de la tige dans le creux situé entre la base du pouce et celle de l’index pour pouvoir la serrer (comme si vous vouliez l’étrangler).

Le même résultat peut être obtenu en pressant avec le petit doigt. Gardez la base du pénis fermée et, sans bouger la main, déplacez-la de haut en bas d’environ un centimètre, rapidement.

Ce resserrement empêche le sang du pénis de produire une érection mécanique qui a tendance à se perdre rapidement, mais cela peut être un bon début. Il existe également des cercles de caoutchouc qui peuvent être placés à la base du pénis pour le resserrer et l’aider à rester debout.

Mais il peut devenir ennuyeux de faire l’amour avec un élastique. Pendant l’éjaculation, l’élastique crée une résistance à la sortie du liquide séminal. Et puis avoir des relations sexuelles avec le pois étranglé n’est pas le meilleur. Il existe le risque du fameux « syndrome de l’apnée du pois », également appelé « dauphin étranglé ».

3 – Une autre méthode qui peut faciliter l’érection est d’appuyer ou de masser sous le gland en correspondance avec ce que nous avons appelé le clitoris masculin.

4 – Enfin, vous pouvez prendre le pénis dans votre bouche, en tirant parti du fait qu’il est petit pour tout laisser entrer et le sucer rythmiquement, créant ainsi un effet de « pompe ». Une opération similaire mais moins efficace peut être obtenue en enveloppant complètement le pois avec les deux mains l’une sur l’autre (en créant un effet « sandwich »).

Ces méthodes peuvent aider, mais il est évident que le plus important est l’attitude de complicité, d’affection et de compréhension que la femme doit avoir pour l’aider à surmonter la honte et la peur de ne pas être à la hauteur. Avant tout, il est important que vous expliquiez exactement comment il peut vous satisfaire avec des massages, des baisers et des caresses. De cette façon, en apprenant à vous faire plaisir sans utiliser d’érection, vous serez grandement rassuré.


Suivez-moi
Published by
Sonia