Comment faire l’amour plus longtemps ?

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Atteindre le summum du plaisir plus rapidement que le partenaire est un événement assez commun. Heureusement, les personnes qui rencontrent ce problème peuvent apprendre à faire l’amour plus longtemps. Les exercices et certains changements de mode de vie peuvent améliorer la maîtrise de soi.

En outre, il existe plusieurs techniques que vous pouvez essayer pendant les rapports sexuels pour retarder l’éjaculation.

Cela vaut également la peine d’essayer des produits et des médicaments spécifiques. Si votre partenaire souffre d’éjaculation précoce, essayez d’aborder le problème sous l’angle du couple.

Évitez de le blâmer et faites-lui comprendre que vous voulez travailler ensemble pour développer une bonne intimité physique et émotionnelle.

Comment faire l’amour plus longtemps : Nos conseils

Méthode 1 : Modifiez votre hygiène de vie

Détendez-vous

L’inquiétude et les doutes sur sa propre performance sont les pires ennemis de l’humeur, alors essayez d’être optimiste. Se rapprocher du sexe avec confiance, respect et une attitude positive pourraient faire une énorme différence pour vous et votre partenaire.

  • Au lieu de ruminer des pensées négatives sur ce qui peut arriver, rappelez-vous qu’un orgasme prématuré est un événement courant et qu’il ne faut pas le briser; fondamentalement, c’est quelque chose que vous pouvez gérer.
  • Parlez-vous en utilisant votre nom pour vous encourager plus efficacement

Entraînez-vous à retarder l’orgasme grâce à la masturbation

Essayer d’éjaculer le plus tôt possible pendant l’auto-érotisme peut amener le corps à s’attendre à une « conclusion rapide ». En vous masturbant quelques fois par semaine et quelques heures avant les rapports sexuels, vous pouvez différer le plaisir, surtout si vous vous « entraînez » pour durer plus longtemps lorsque vous vous stimulez.

Effectuer des exercices du plancher pelvien

En entraînant les muscles qui contrôlent l’éjaculation, vous pouvez prolonger les rapports sexuels. Pour identifier ces groupes musculaires, bloquez l’écoulement de l’urine et contractez les muscles pour éviter de libérer le gaz abdominal; si vous voulez les renforcer, contractez-les pendant 3 secondes, relâchez-vous pour autant et faites 5 à 10 répétitions.

  • Au début, il serait peut-être plus facile de procéder dans une position couchée ou assise, mais vous pouvez également effectuer ces exercices en position debout; au fur et à mesure que les muscles deviennent plus forts, essayez d’effectuer 3 séries de 10 répétitions par jour.
  • Essayez de ne contracter que les muscles qui contrôlent l’urine et le passage des gaz; Ne vous contentez pas de serrer les cuisses ou les fesses.
  • Respirez normalement et ne retenez pas votre souffle.
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Réduisez votre consommation d’alcool et de tabac

Ces substances provoquent l’éjaculation prématurée, la dysfonction érectile et d’autres problèmes sous les draps; évitez-le avant les rapports sexuels et essayez de limiter sa consommation en général. Vous verrez, après quelques temps, vous serez en mesure de faire l’amour plus longtemps.

 

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Ayez une relation sexuelle stable

Si vous assistez habituellement à plus de monde, considérez plutôt que d’être monogame. L’intimité avec une personne vous aide à vous sentir plus à l’aise et en sécurité pendant les rapports sexuels; Lorsque vous vous sentez bien avec une personne, il est plus facile d’établir une conversation honnête et d’améliorer votre vie sexuelle.

Méthode 2 : Diversifiez vos techniques pour durer plus longtemps au lit

Stimulez le partenaire en premier

Faites attention à l’autre personne sans rechercher votre plaisir ni lui permettre de toucher vos zones sensibles; De cette façon, vous pouvez synchroniser les niveaux d’excitation et atteindre l’orgasme en même temps.

Bougez lentement, cela retarde l’éjaculation

Si vous prenez tout le temps dont vous avez besoin, la relation durera plus longtemps. Fixez donc vos priorités lors de rapports sexuels. Pensez à la relation comme une danse sensuelle plutôt que comme une série de mouvements rapides.

Essayez de nouvelles positions

De cette façon, vous pouvez concentrer votre attention sur quelque chose de différent et « réinitialiser » le niveau d’excitation; de plus, les nouvelles positions enseignent au corps de ne pas s’adapter à la routine habituelle.

  • S’il existe une position particulière qui vous permet d’atteindre rapidement l’orgasme, conservez-la pour le « grand final ».

Respirez lentement lorsque vous sentez que l’orgasme arrive

Ralentir votre respiration vous aide à désactiver le réflexe d’éjaculation. Inspirez lentement et profondément tout en dilatant l’abdomen. retenez votre souffle pendant 2-3 secondes, puis expirez calmement.

  • Continuez comme ça jusqu’à ce que vous vous sentiez plus proche de l’orgasme.
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Pensez à autre chose pendant un instant

Lorsque vous réalisez que vous êtes sur le point d’éjaculer, portez votre attention sur un sujet sans rapport avec le sexe, tel que le travail, le sport, une émission de télévision ou une école. En vous détendant un instant, vous pouvez vous détendre et ralentir le rythme.

  • Cependant, vous n’avez pas à penser à autre chose tout au long de la relation; vous devez toujours être présent et concentré pour faire plaisir à votre partenaire.

Faites des pauses pour faire l’amour plus longtemps

La méthode « start & stop » consiste à se retirer du partenaire lorsque vous vous sentez proche de l’orgasme, en vous détendant pendant 30 secondes avant de recommencer; Répétez cette technique plusieurs fois jusqu’à ce que les deux soient proches de l’apogée.

  • Vous pouvez également prendre de profondes inspirations ou penser à autre chose pendant que vous vous arrêtez.

Essayez la méthode dite de « l’étranglement »

Dans ce cas, vous devez vous éloigner de votre partenaire lorsque vous êtes sur le point d’éjaculer. Vous (ou l’autre personne) devez pincer doucement la partie du pénis juste en dessous du gland; maintenez la pression pendant quelques instants, attendez 30 secondes et reprenez le rapport.

  • Ne serrez pas trop et n’utilisez pas cette méthode si cela vous cause de la douleur ou de l’inconfort.

Méthode 3 : Utiliser des produits pour faire l’amour plus longtemps

Portez un préservatif plus épais

Rends-toi à la pharmacie et cherche des préservatifs pour contrôler l’éjaculation précoce. Généralement, ils sont fabriqués dans un matériau plus épais et certaines marques ajoutent également un agent anesthésique qui permet une réduction temporaire de la sensibilité

Utilisez un lubrifiant désensibilisant

Vous pouvez acheter des gels anesthésiants topiques dans les pharmacies et même en ligne; ils sont disponibles sous forme de crèmes hydratées, de sprays et de lingettes qui sont appliqués 10-15 minutes avant les rapports sexuels.

  • Utilisez un préservatif lors de l’application d’un anesthésique topique, afin d’éviter de réduire également la sensibilité du partenaire.

Demandez à votre médecin des informations sur les médicaments sur ordonnance

Si vous n’avez pas résolu le problème avec d’autres méthodes, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien s’il existe des médicaments qui vous conviennent. En prenant une faible dose d’inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine quelques heures avant la rencontre intime, vous pouvez retarder l’orgasme.

  • Si vous souffrez à la fois de dysfonction érectile et d’éjaculation prématurée, les médicaments du premier trouble pourraient également être efficaces pour le second
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Vous souhaitez faire l’amour plus longtemps ?

Discutez du sujet en couple. La performance sexuelle est un sujet délicat. Commencez la conversation en disant au partenaire que vous l’appréciez tel qu’il est, ainsi que les moments d’intimité entre vous. Dites-lui qu’il n’a rien à «réparer» seul, mais que vous voulez améliorer votre vie sexuelle en couple.

  • Vous pouvez lui dire: « Cela ne dépend pas seulement de vous, nous devons travailler ensemble pour que notre intimité soit la meilleure possible; en outre, l’idée de pouvoir se donner le maximum de plaisir » m’excite.

Évitez de le blâmer. Adoptez une attitude optimiste et constructive au lieu de donner à votre partenaire le sentiment qu’il se «trompe».

  • Rappelez-lui que vous vous souciez de lui et que vous ne voulez absolument pas le juger, mais que vous pouvez trouver ensemble un moyen de développer votre intimité physique et émotionnelle.

Essayez d’être disponible et patient en essayant de nouvelles techniques. Demandez au partenaire s’il pense qu’elles peuvent être utiles. faites de votre mieux pour maintenir une conversation honnête sans la mettre sous pression. Restez patient, essayez quelque chose de nouveau et évaluez ce qui est le plus efficace pour vous et votre partenaire.

  • Dites-lui que le processus sera long, mais que c’est tout à fait normal, que vous souhaitez essayer de nouveaux remèdes et voir si cela fonctionne.

Envisagez de contacter un couple thérapeute . Les problèmes de performances sexuelles peuvent exercer une pression sur la relation. Bien qu’il soit utile de les gérer en tant que couple, vous devriez quand même parler de toutes vos émotions, frustrations comprises, honnêtement. La thérapie de couple psychologique peut vous aider à surmonter des sentiments complexes et à explorer des problèmes pouvant nuire à l’intimité.

  • Lorsque vous proposez une thérapie de couple, ne la présentez pas de manière négative. vous pouvez reconnaître que vous êtes tous les deux soumis à de nombreuses émotions et que vous estimez qu’un expert offrant un nouveau point de vue est utile. Il est préférable de surmonter ces humeurs plutôt que de se jeter dessus.

 

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