Vous trouverez ci-dessous 15 techniques différentes pour apprendre à comment bien se doiter et donner des orgasmes intenses et un maximum de plaisir. Je vais d’abord couvrir les techniques de doigtage lors d’un rapport sexuel qui se concentrent sur le clitoris, puis je vais vous montrer comment pénétrer (mettre un doigt) et masser sa chatte avec vos doigts. Le but est de prendre du plaisir et d’ atteindre l’ orgasme.
Comment bien se doigter : Les techniques de masturbation féminine
Avant de plonger, j’ai juste un conseil à vous donner…
Lorsque vous doigtez votre partenaire et l’amenez à l’orgasme, vous devez absolument lui demander son avis. C’est la seule façon de vraiment savoir si ce que vous faites lui plait sans lui causer de gêne. C’est l’ingrédient clé pour être la meilleure partie de jambe en l’air qu’elle n’ait jamais eue.
Passons maintenant aux techniques de doigté…
1. Frotter son clito
La façon la plus simple de lui donner un orgasme est de frotter son clitoris. En fait, la plupart des femmes ont besoin ou préfèrent une stimulation clitoridienne pour l’orgasme; cependant, 64% des femmes ont rapporté que la stimulation clitoridienne et vaginale contribuait à leur méthode habituelle pour atteindre l’orgasme. Une autre étude a révélé que les femmes rapportaient que leur clitoris était plus sensible que leur vagin en termes de réponses plus agréables.
Le principal enseignement de ces études scientifiques est que, bien que la stimulation vaginale puisse contribuer à l’orgasme, la plupart des femmes trouvent que leur clitoris est la zone la plus sensible et doit être caressé, stimulé, frotté et aimé si vous voulez l’amener facilement à l’orgasme lorsque la doigter.
Note : Certaines femmes ont encore du mal à trouver l’orgasme à cause de la stimulation du clitoris. Mais c’est normal, tout comme il est normal que les gars éjaculent après quelques minutes de sexe… même si il existe des moyens de durer plus longtemps au lit ne vous inquiétez pas de votre «vitesse».
Même si vous ne faites rien d’autre, frotter son clitoris est suffisant pour que la plupart des femmes atteignent l’orgasme, à condition de l’avoir d’abord mise dans les bonnes conditions afin qu’elle puisse se mettre en marche et vous devez également vous assurer que vous l’avez activement excitée en amplifiant les accélérateurs à sa libido . Sinon, revenez à ces étapes avant de plonger dans le doigtage vaginale.
Il existe de nombreuses façons de frotter son clitoris, comme le montrent les exemples ci-dessus. Vous pouvez frotter de haut en bas, de gauche à droite ou sous un autre angle. C’est si simple. Cependant, il y a quelques mises en garde importantes pour s’assurer que c’est agréable pour elle…
Vous aurez presque toujours besoin d’une sorte de lubrifiant, sinon, se sera plus douloureux qu’agréable pour la plupart des femmes. De plus, le lubrifiant permet simplement à votre doigt ou à votre main de se déplacer plus facilement. C’est comme quand on se masturbe sans lubrifiant contre avec lubrifiant. Il y a deux options ici :
- L’option idéale consiste à presser légèrement votre doigt dans son vagin en premier et à utiliser sa lubrification naturelle comme lubrifiant sur le bout de votre doigt. Si jamais vous sentez que votre doigt se dessèche, revenez simplement à son vagin. Cependant, cela pourrait ne pas fournir suffisamment de lubrification pour certaines femmes.
- Alternativement, gardez une bouteille de lubrifiant sur votre table de chevet.
Ensuite, à quel type de frottement elle répond le mieux ?
- Stimulation directe de son clitoris avec votre doigt ou indirecte au bord de son clitoris comme dans les démonstrations ci-dessus ou quelque part entre les deux ?
- Pression intense ou légère ou quelque part entre les deux ?
- Frottement rapide, lent ou moyen ?
- Une combinaison ?
Comme toujours, la clé pour vraiment la satisfaire est de comprendre ce qu’elle aime, ne pas suivre aveuglément ces instructions, alors assurez-vous d’obtenir ses remarques, soit en écoutant son corps ou en lui parlant.
Enfin, vous pouvez intégrer cette technique dans le sexe lorsque vous avez des relations sexuelles en levrette.
2. Faire des caresses longues et lentes
La caresser du fond de son vagin à son clitoris est une excellente technique pour lui faire plaisir. C’est aussi un excellent moyen de couvrir votre doigt de sa lubrification naturelle. Encore une fois, vous devez essayer de varier votre technique, de changer la pression que vous utilisez et la vitesse à laquelle vous déplacez votre doigt. Aussi, n’hésitez pas à caresser dans la direction opposée, de son clitoris à son vagin.
N’hésitez pas à la complimenter à votre guise. Certaines femmes se sentent gênées de leur apparence, tout comme vous pourriez le faire si vous voulezagrandir le pénis.
Enfin, vous pouvez utiliser un doigt comme dans l’illustration ci-dessus.
A lire également : Member xxl, la pilule qui veut détroner viril xxl, comme par hasard, ainsi que ses challengers, viasil et xtrazex, le comprimé effervescent qui entend révolutionner les compléments pour hommes.
3. Se doigter avec quatre doigts
Si votre partenaire a besoin de plus de stimulation pour l’orgasme, alors 4 doigts de plaisir devrait le faire! Tout ce que vous ferez, c’est de frotter vos quatre doigts sur son clitoris, ses lèvres et son vagin dans un mouvement circulaire. L’utilisation de sa lubrification naturelle sur vos doigts la rendra plus glissante, plus humide et plus satisfaisante pour elle.
Assurez-vous d’essayer de varier votre technique pour voir ce qui fonctionne le mieux, que ce soit la pression que vous utilisez, la taille de vos cercles, le nombre de doigts que vous utilisez… deux ou trois doigts peuvent faire l’affaire plutôt que quatre pour elle.
4. Comment se doigter le point U
Le point U devrait probablement être appelé le «point secret», car peu de gens semblent le connaître. Bien que vous puissiez le voir indiqué dans le diagramme ci-dessous comme la teinte plus foncée du rose, il est important de comprendre qu’il n’a pas de coloration distincte chez votre partenaire. C’est la zone juste au-dessus de son urètre et sur les côtés.
Tout comme en frottant son clitoris, il est préférable d’utiliser un doigt lubrifié. Ensuite, il s’agit simplement de le caresser doucement comme le montre le diagramme ci-dessous. Étendre votre doigt jusqu’à son clitoris pendant que vous caressez aidera à augmenter la quantité de stimulation agréable qu’elle reçoit.
Toutes les femmes n’obtiennent pas autant de plaisir pour la stimulation du point U, donc si votre partenaire n’en a pas, alors ne vous en faites pas trop, essayez simplement d’utiliser une autre technique.
5. Le capuchon clitoridien
Certaines femmes ont un clitoris si sensible qu’il fait mal lorsqu’il est touché directement. Si vous êtes avec une femme qui a un clitoris aussi sensible, peu importe à quel point vous le frottez doucement, cela lui fera du mal.
Heureusement, il existe une solution simple. Vous avez juste besoin de frotter sa capuche clitoridienne à la place. C’est le petit morceau de peau qui recouvre son clitoris comme votre prépuce recouvre votre pénis. De cette façon, sa capuche clitoridienne agit comme une sorte de tampon entre votre doigt et vous pouvez toujours lui fournir une stimulation agréable.
Tout comme votre pénis, son clitoris devient érigé lorsqu’il est excité.
Note : Si vous avez du mal à rester dur, alors vous voudrez peut-être lire notre article sur comment maintenir votre érection plus longtemps.
6. Méditation orgasmique
La méditation orgasmique peut sembler un peu woo-woo ou quelque chose réservé uniquement aux végétaliens amateurs de yoga, mais ce n’est que le nom, c’est étonnamment facile à réaliser. Et si vous le faites correctement, vous pouvez donner à votre partenaire un orgasme de 15 minutes.
C’est vrai, un orgasme de 15 minutes.
Je ne sais pas pourquoi la méditation orgasmique fonctionne si bien, mais une fois que vous voyez les avantages, vous et votre femme serez accrochés.
Pour vous installer, votre partenaire doit s’allonger sur le dos, les jambes écartées et elle doit se détendre. Ensuite, vous devez vous mettre dans une position confortable, assis sur son côté droit avec votre jambe gauche pliée et sur son ventre et votre jambe droite sous sa jambe droite. Vous devez ensuite commencer à caresser le quadrant supérieur gauche de son clitoris avec un seul doigt lubrifié très lentement et légèrement. J’ai indiqué cette zone de quadrant supérieur gauche entre les lignes pointillées dans l’illustration ci-dessus. Votre toucher doit être aussi léger que possible.
Vous allez déplacer votre doigt de quelques millimètres d’avant en arrière en veillant à n’appliquer que la moindre pression sur son clitoris. Certaines femmes rapportent que ce type de stimulation est presque frustrant et qu’elles ne peuvent pas le tolérer longtemps, qu’il semble que vous la taquiniez, tandis que d’autres disent que plus elles le font longtemps, mieux c’est.
C’est en fait ce que vous visez! Même si votre partenaire n’atteint pas un orgasme prolongé, c’est parfait pour lui faire mendier plus.
Donc, même si votre femme vous supplie de faire plus de pression ou de stimulation, essayez de vous retenir et de ne pas lui en donner, en veillant à utiliser le moins de pression possible.
Le sexe est une chose très personnelle, alors gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de façon «correcte» d’effectuer la méditation orgasmique. Si vous trouvez qu’une variante de la technique ci-dessus fonctionne mieux, veuillez vous en tenir à cela et utiliser nos conseils comme un ensemble de lignes directrices sur la meilleure façon de doigter une femme, pas des instructions rigides. Essayez de vous allonger à côté de votre partenaire tout en l’exécutant ou concentrez-vous sur une zone différente de son clitoris ou tout ce qui fonctionne le mieux pour vous deux.
7. Serrer et masser la base de son clitoris
De toute évidence, vous savez à quel point la pointe de son clitoris est sensible. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est à quel point son clitoris s’étend à l’intérieur de son corps.
Alors, pourquoi ne pas jouer avec des parties de son clitoris qui attirent généralement peu d’attention en le massant et en le serrant doucement.
Il est facile de masser ou de presser la base de son clitoris, placez simplement votre pouce et votre index de chaque côté de son clitoris comme dans l’illustration ci-dessus. Ensuite, appuyez doucement vers l’intérieur de sorte que vous serrez la base de son clitoris entre les plis de peau qui l’entourent. Ne serrez pas la partie exposée de son clitoris; cela lui fera du mal!
Commencez par une pression très douce et voyez comment elle réagit. Ensuite, augmentez ou diminuez la pression que vous utilisez en fonction de ses remarques.
Vous pouvez également le déplacer légèrement de haut en bas.
Comme je le répète, la chose la plus importante est de faire beaucoup d’expérimentation et d’obtenir ses suggestions pour voir quel type de stimulation elle apprécie le plus lorsque vous serrez et massez la base de son clitoris.
A lire également : Pénis de sang ou de chair et comment bien se branler
8. Jouer avec vos lèvres
Bien que ses lèvres ne soient pas aussi sensibles que son clitoris, il existe de nombreuses façons très agréables de les apprécier et de les stimuler.
Les frotter lentement de haut en bas comme dans le diagramme ci-dessus peut la rapprocher de l’orgasme sans qu’elle atteigne son apogée, ce qui en fait de bons préliminaires.
Pour de nombreuses femmes, lorsqu’elles atteignent leur apogée après une stimulation clitoridienne, son clitoris peut devenir ultra sensible et douloureux pour elle si vous le touchez immédiatement, vous voudrez donc ne pas le frotter pendant quelques minutes. Cela fait de ses lèvres l’option parfaite pour se concentrer jusqu’à ce que son clitoris se calme et cesse d’être si sensible. Si ses lèvres sont assez longues, vous pouvez aussi frotter son clitoris grâce à elles si elle est trop sensible pour la stimulation directe.
L’utilisation de sa propre lubrification naturelle ou d’un lubrifiant rendra ses lèvres encore plus agréables pour elle.
9. Comment se doigter avec un coussin
De nombreuses femmes apprennent d’abord à se masturber en se frottant à sec, ou en se frottant contre un oreiller, un jouet, une couverture ou un lit. Cela pourrait même être la façon dont elle a vécu son premier orgasme, alors pourquoi ne pas l’utiliser à votre avantage lorsque vous essayez de créer son orgasme ? Voici deux façons de procéder :
- Lorsqu’elle est allongée dans son lit, glissez une jambe entre les siennes et appuyez doucement contre sa vulve. Ensuite, déplacez-le lentement vers l’avant et vers l’arrière sur son vagin tout en maintenant la pression.
- Tout en étant assise, demandez-lui de chevaucher l’une de vos jambes, puis encouragez-la à « s’écraser » en poussant et en tirant doucement ses hanches vers l’avant et vers l’arrière.
Fondamentalement, toute position où elle a la capacité de vous écraser est parfaite!
10. Le collier de perles
Je ne savais pas s’il fallait inclure celui-ci dans cette liste de conseils de doigtage. C’est l’une de ces techniques qui a l’air vraiment sexy, mais certaines femmes ne le trouvent pas particulièrement agréable et certaines le trouvent même un peu ringard.
La technique de base consiste à prendre un collier de perles ou tout collier qui contient beaucoup de perles rondes et à le tirer lentement et doucement entre les lèvres de votre partenaire afin qu’il recouvre son vagin.
Vous pouvez également ajouter du lubrifiant si vous préférez que se soit plus glissant.
Découvrez Nice Size, la pilule rouge qui entend vous faire grandir de plusieurs centimètres.
11. Se doigter par derrière
Chaque femme est différente, donc ses «zones chaudes» ou ses façons préférées de se faire doigter peuvent différer des femmes précédentes avec lesquelles vous avez été. La seule façon de découvrir à quel point elle aime se faire doigter est d’expérimenter ou simplement de lui demander. Si elle le veut, demandez-lui de guider votre main pour la stimuler sous l’angle qu’elle utilise habituellement afin que vous puissiez la doigter comme elle l’aime le mieux.
Cela étant dit, une façon dont beaucoup de femmes aiment se faire doigter est par derrière, de l’autre côté de son vagin par rapport à son point G, comme démontré ci-dessus.
12. Doigter son point G
Si vous touchez simplement le vagin de votre fille, vous devez connaître le point G. Le point G est l’un des points les plus sensibles à l’intérieur de son vagin; bien que de nombreuses femmes trouvent également le point A très stimulant.
Son point G est situé à environ deux pouces à l’intérieur de son vagin. Vous le trouverez sur la paroi avant (antérieure). Si vous glissez vos doigts et les courbes autour de son pubis, vous devriez trouver son point G. Cet endroit est en fait un endroit où vous pouvez accéder à son clitoris en interne. Donc, quand vous frottez sa chatte à l’intérieur et son clitoris à l’extérieur, elle prend plaisir dans les deux sens.
Si vous ne savez pas où toucher votre femme, cherchez un endroit qui a des arêtes subtiles ou des bosses de raisin qui sont entourées de chaque côté par des «gouttières». Ceci est son point G. Il est généralement plus facile de trouver son point G lorsqu’elle est super excitée, ce qui le fait gonfler.
Son point G est essentiel pour la faire jouir.
Comment se doigter la chatte ?
Que vous visiez une stimulation du point G ou que vous souhaitiez simplement frotter son vagin en général, ces conseils peuvent vous aider.
- Utilisez du lubrifiant.
- Assurez-vous que vos ongles sont coupés courts et limés en douceur.
- Il en va de même pour les mains rugueuses.
- Lavez-vous les mains au préalable pour éviter de propager des bactéries, ce qui peut provoquer une infection.
- Commencez avec un doigt. Vous pouvez toujours en ajouter plus (et certaines femmes aiment quatre doigts ou même se faire fister !), Mais vous voulez lui donner le temps de s’habituer à chaque doigt en frottant sa chatte de l’intérieur.
- Faites attention à ses réponses. Si elle devient tendue, s’éloigne, semble désintéressée ou souffre, faites-en moins. Si elle gémit, respire plus fort, se rapproche de vous ou se tord, continuez!
13. Comment se doigter l’anus
Doigter votre femme ne doit pas être réservé uniquement à son clitoris et à son vagin. Elle peut aussi profiter d’une action anale. Je dis «peut» parce que toutes les femmes n’apprécient pas la stimulation anale.
Si elle le fait, alors le doigtage anal est un excellent point de départ, avant de progresser vers le sexe anal complet. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas un gros problème, concentrez-vous sur d’autres techniques amusantes d’orgasme, que ce soit en train de manger sa chatte , de la faire gicler .
Avant de vous lancer, vous devez être conscient que son anus ne s’autolubrifie pas comme son vagin, vous aurez donc besoin d’un peu de lubrifiant. La salive fonctionne généralement bien, mais garder un peu de lubrifiant à proximité est une bonne idée. Enduisez votre doigt et l’extérieur de son anus de lubrifiant, puis appuyez lentement sur votre doigt lubrifié.
Assurez-vous de le faire très lentement et d’écouter ses commentaires (à la fois ce que dit son corps et ce qu’elle dit). Son sphincter prend un certain temps pour se détendre, donc si vous forcez votre doigt à l’intérieur avant qu’il ne se détende, cela va lui faire mal. Au lieu de cela, vous devez maintenir une pression douce pour permettre à son sphincter de se détendre autour de votre doigt. Une fois qu’il le fait, vous pouvez le pousser et le retirer lentement.
Tout en la doigtant, vous pouvez également frotter son clitoris avec votre autre main pour une stimulation supplémentaire.
Important – Ne touchez pas son vagin après le doigtage anal. Vous apporterez des bactéries de son anus à son vagin, ce qui lui donnerait une vaginose bactérienne ou quelque chose de pire. Lavez-vous soigneusement les mains après toute action anale. Cela s’applique également à tout ce que vous mettez dans son anus.
Important – Idéalement, déterminez si elle aime la stimulation anale à l’avance, mais si c’est sa première fois, assurez-vous qu’elle vous donne des remarques sur ce qu’elle aime ou n’aime pas.
14. Comment se doigter avec un vibromasseur
Comme toujours, c’est une bonne idée de mélanger les choses, alors n’ayez pas peur d’utiliser vos doigts tout en utilisant un vibrateur sur votre femme. Une idée est d’utiliser vos doigts pour pénétrer tout en focalisant le vibrateur sur son clitoris comme dans la démonstration ci-dessus.
Alternativement, vous pouvez basculer et utiliser vos doigts sur son clitoris, tout en la pénétrant avec le vibrateur. La clé, comme toujours, est d’essayer quelques combinaisons différentes pour voir laquelle est la plus agréable pour votre partenaire.
Il y a même des vibrateurs qui s’attachent à votre main pour faire de vos doigts les vibrateurs!
15. Se doigter l’intérieur et l’extérieur
Si vous n’avez pas de vibromasseur à portée de main, vous pouvez essayer cette technique pour la toucher, qui intègre une stimulation interne et externe.
Insérez un à deux doigts. Si vous touchez quelqu’un avec deux doigts, votre milieu et votre bague fonctionnent parfaitement. Vous pouvez étendre votre petit doigt et votre index (pensez à la façon dont Spiderman tisse ses toiles). Au lieu de garder votre bras droit lorsque vous touchez une femme, vous voulez replier votre poignet vers son corps. Lorsque vous faites cela, vous pouvez écraser le talon de votre main contre son clitoris pour une stimulation simultanée.
Vous pouvez également réfléchir à la façon de toucher une fille avec MOINS avec force. Si vous avez deux doigts insérés, utilisez votre pouce pour frotter son clitoris.
Plus de techniques pour apprendre à bien se doigter
Maintenant que vous savez comment se doigter avec plusieurs techniques, vous voudrez peut-être encore plus.
Mais…
Gardez à l’esprit que la meilleure personne pour vous enseigner des techniques de doigtage supplémentaires est votre femme. Elle sait déjà ce qu’elle aime le plus, et les meilleures techniques de doigtage varient d’une fille à l’autre, donc mon conseil est de lui faire vous montrer et vous enseigner ce qu’elle aime afin que vous puissiez continuer à ajouter à votre arsenal sexuel.
Bien sûr, cela a également l’avantage supplémentaire de voir votre petite amie faire un orgasme pour vous !
- Comment faire l’amour pour la première fois ? Ce que vous devez savoir - 4 mai 2023
- Comment agrandir son pénis : du mythe à la réalité - 27 avril 2023
- Candaulisme : Définition, Comment ça marche, Tout Savoir - 20 avril 2023